ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ou plutot 2-0 Donc 2-0 pour ARSENAL . au emirate stadium . Qui sont les buteurs svp WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Silva (pen.) J.C. Baptista red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 silva sûr penalty et baptista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2-1 but de fabregas contre son camp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est parce qu'il s'appelle C.(e).S.C Fabregas -> [ -] Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bon voila: FT Liverpool 0 - 1 Manchester U. FT Arsenal 2 - 1 Reading FT Fulham 1 - 1 Aston Villa FT Manchester C. 0 - 1 Wigan Athletic FT Newcastle U. 0 - 0 Middlesbrough FT Sheffield U. 1 - 1 Everton FT Watford 2 - 2 Charlton Athletic 17:15 Portsmouth ? - ? Chelsea red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Défaite de City Aller, si Portsmouth accroche le match nul voire la victoire on pourra se dire que cette année c'est la bonne pour être champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Chelsea se fait bouffer dans les premiere 10 minutes a Pompey Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 si quelqun sais comment suivre les commenntaire live de ce match il peut me le dire merci davance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 But de Drogba!!!! Va sur l'Equipe.fr ou sur MSN sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 0-1 Drogba et c'est contre le cour du jeu Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 but de drogba 0-1 pour chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 il y a pas de commentaire dans les deux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il existe le streaming alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oki mitemp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pu**** il m'enerve cech! il vient de faire 2 arrets de grande classe sur des tetes de Kanu! il veut pas craquer CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Chelsea a du c** d'avoir Cech, par deux fois . . . Et 2-0 Kalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et voila 2-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Kalou 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2-0 le ballon est gentiment allé se glisser sous le ventre du gardien n'empeche drogba ca lui fait quand meme son 29 but pour chelsea cette saison non? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et m****!!! bon c'est pas grave on a quand meme 9 points davance avec 1 match de plus , donc au pire ca fait tjr 6 points davance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non mais c'est pas vrai!!! Cech les sauve plusieurs fois et ils marquent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non mais c'est pas vrai!!! Cech les sauve plusieurs fois et ils marquent!!!! Avec notre match d'aujourdhui . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouai mais quand même... Eux c'est tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Nous ça fait un mois quand même . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés