Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci snkey :bj:

 

Rhoo Henry, il atteint le degré 0 dans mon estime là :kill::kill::kill::redcard2: :pop: :shout: :fight: :tronconneuse:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simulation je me retiendrai vu celle de Ronaldo la semaine dernière. Mais bon après, l'arbitre-assistant a Flamini à 50cm de lui au moment de la passe, il a pas d'excuse. Et c'est vrai que le comportement de Henry sur le coup est pas très sympa.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Henry, c'est la classe, le raffinement, même quand il simule, il ne simule pas! :ange: Par contre, quand c'est CR qui simule, là c'est odieux, une honte pour tout le football, une victoire volée de MU! :kill: Enfin, c'est ce que les journalistes arrêtent pas de dire, alors en tant que footix, je les écoute... :rolleyes:

En plus, c'est grossier la façon dont il plonge, il veut faire genre "oh lala, je suis déséquilibré et je m'effondre!!! Penalty mr.l'arbitre!!!"... A gerber, et le pire, c'est qu'il reste un saint aux yeux de tous, comme Drogba! :suicide:

 

Après, il vient faire sa fofolle devant Kirkland qui gagnait du temps à chaque arrêt de jeu... Il se prend vraiment pour le Roi lui!!! :cut::cut:

 

Mais attention, cerise sur le gâteau et là je parle de Lehmann!! Bon, soyons honnêtes, VDS est un sacré vicelard il ne perd pas une occasion de gagner du temps... Mais Lehmann, c'est encore pire!!! Le gars, on doit jouer la 88è, le ballon sort en 6 mètres... Il va chercher la balle derrière les panneaux publiciatires... ensuite il veut la remettre sur le terrain mais oh! comme par hasard elle touche le haut d'un panneau et reapart derrière!... il va la rechercher en marchant... la met cette fois sur le terrain... attend que l'arbitre vienne discuter avec lui... la pose lentement... recule lentement... attend que l'arbitre vienne lui mettre un carton jaune... et enfin, après quelques protestations, il tire après avoir pris son temps pour se replacer... :rolleyes::cut::cut: Pire que tout ce gars là!!! :burp::burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement Henry aurait dû se prendre un carton. quand on simule dans la surface, soit l'arbitre le gobe et il y a péno, soit il gobe pas et il y a jaune pour le simulateur.

 

et sur le but, j'aimerais entendre ce que va dire ou a dit Wenger, lui qui a pleuré pendant 6 mois sur le soit disant hors jeu d'Eto'o en finale de LDC. là il y a vraiment un hors jeu clair et net, pas comme en finale. s'il est si gentleman que ça, il pourrait au moins le reconnaitre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Deux rencontres en retard du Championnat d'Angleterre avaient lieu mercredi.

 

Dans un match comptant pour la 25e journée, Tottenham s'est imposé sur le terrain d'Everton (2-1). Jenas a marqué le but décisif à une minute de la fin du temps réglementaire.

 

En match en retard de la 21e journée, Watford et Wigan se sont neutralisés (1-1). Folan (Wigan) a répondu à Henderson.

 

Au classement, Tottenham est 10e à trois points d'Everton (8e). Watford est toujours dernier avec 19 points. Wigan est le premier non-relégable avec six points d'avance sur West Ham et Charlton.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le roussi pour les 3 relégables, je sais pas si un d'eux reprendra 6 points à Wigan d'ici la fin de la saison...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour livepoule face a shefild but de fowler sur peno crouche c'est fait mal il est sorti plein de sang sur sa paumette kuyt la remplacer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 4 - 0 Sheffield United

fowler_robbie_lfc_profile_2006.jpg

 

 

Large victoire de Liverpool; actuel 3eme de premier league face à la modeste équipe de Sheffield grace à nottament un doublet De Robby Fowler, un but du capitaine Steven Gerrard et de Samy Hyypia.

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Charlton qui étrille West Ham 4-0! West Ham est bon pour la descente là!

Qui sont les buteurs ?

Karkouri a marqué ??

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s'est pris un jaune plutot dommage

les buteurs sont

D. Ambrose

J. Thomas

D. Bent

J. Thomas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réultats de la 28e journée:

 

Fulham (14) 1-2 Manchester United (1)

Liverpool (3) 4-0 Sheffield United (15)

Middlesbrough (12) 2-1 Reading (6)

Charlton (19) 4-0 West Ham United (18)

Watford (20) 0-3 Everton (8)

Wigan Athletic (17) 1-0 Newcastle United (9)

Tottenham (10) 4-1 Bolton Wanderers (5)

Blackburn Rovers (11) 3-0 Portsmouth (7)

 

26° lors de cette journée pour 8 matchs, deux victoires à l'exterieur, la notre et celle d'Everton et aucun match nul. Pour les photos de tous les matchs, allez voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s'est pris un jaune plutot dommage

les buteurs sont

D. Ambrose

J. Thomas

D. Bent

J. Thomas

Merci :)

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il vient de rater Fabregas :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reparti a l'Emirates !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: 1-0 pour Arsenul sur péno

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutot 2-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...