michelle Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 wah le but d'essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est clair, super extérieur du droit de 30 mettres ! : Les gunners ont eu beaucoup de chance, lol la barre d'Essien et le poteau de Lampard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Parait il que Chelsea aurait mérité la vicoire mais on va pas s'en plaindre. Meme si il gagne leur match en retard on restera a 5 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je suis bien contente qu'Arsenul ait eu autant de chance parce que Chel$ki n'a pris qu'un point dans ce match et ça c'est super "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est clair ils ont trop de chance ce match m'a bien fait rire en tout cas surtout la dispute entre lehman et drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est clair ils ont trop de chance ce match m'a bien fait rire en tout cas surtout la dispute entre lehman et drogba oui cette scène était bien cocasse ! le but d'Essien quand même rien à dire ... Résultat ==> 5 pts d'avance minimum pour MU quoi qu'il arrive mercredi ! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oue mais arsenal est a 18 points et non a 16 ils se sont trompes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'était pitoyable l'épisode Drogbite-Laidman. et Drogbite faut qu'il arrête, il est ridicule à force de tomber tout le temps, quelle grosse m**** ce type. j'en reviens pas, avec toutes les occases qu'ils ont eu, Chelski n'est pas cap de taper un Arsanal privé de Henry, Gallas, Touré et Rosicky. la fin c'était chaud pour Arsanal quand même, ils peuvent s'estimer heureux de ramener un point avec les 2 poteaux. et Chelski a bien vendangé après l'entrée de Robben. mais bon, faut au moins reconnaitre une chose à Chelski : ils ont des couilles, ça fait 2 fois en 2 chocs qu'ils sont menés (nous et dans ce match) et qu'ils reviennent au score pour arracher le nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Le but de Taylor est vraiment SPLENDIDE "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si Arsenal perd, je découpe Lehmann. Quelle m**** ce type avec ces prises de balles ridicule Le nul est mérité pour Chelski et aurait du l'emporter sans les poteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Gabi et Vida dans l'équipe du week end. http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+of+the+weekend mouais, ils n'ont pas été les 2 meilleurs de nos joueurs sur le terrain. je comprends que des attaquants qui ont marqué plus de buts que Wayne y soient, mais que CR n'y soit pas avec le match qu'il a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hier, Chel$ki aurait pu mettre 3 ou 4 buts à Arsenul mais les gaynnurs ont eu de le chance, ouf! Quand Flamini a marqué, j'étais aussi content que mon frère qui est pour Arsenul! Mais le but d'Essien est incroyable, un vrai missile nucléaire! Au final, on peut s'estimer heureux avec ce nul... Ca nous fait 5 points d'avance minimum dans la course au titre! ps: Shakespeare revisité par Drogba et Lehmann!!!! Scène culte, quels acteurs, à mourir de rire!! Mais à gerber en même temps quand on voit ce genre de comportements... Vraiment des pourritures ces deux-là. pps: Chel$ki a confirmé qu'ils étaient bien l'équipe la plus vicelarde et la plus violente! Hier, ils n'ont pas arrêté de se rouler par terre, de réclamer à l'arbitre, de faire des grosses fautes, vraiment une équipe qui donne envi de vomir! Tous les défauts du football sont concentrés sur ce culb et cette équipe, il y a que le dopage qui manque à l'appel! Tout le reste y est! Mercenaires, truqueurs, chialeuses devant l'arbitre, violents, entraîneur détesté par son comportement, hooligans, il y a de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ps: Shakespeare revisité par Drogba et Lehmann!!!! Scène culte, quels acteurs, à mourir de rire!! Mais à gerber en même temps quand on voit ce genre de comportements... Vraiment des pourritures ces deux-là. pps: Chel$ki a confirmé qu'ils étaient bien l'équipe la plus vicelarde et la plus violente! Hier, ils n'ont pas arrêté de se rouler par terre, de réclamer à l'arbitre, de faire des grosses fautes, vraiment une équipe qui donne envi de vomir! Tous les défauts du football sont concentrés sur ce culb et cette équipe, il y a que le dopage qui manque à l'appel! Tout le reste y est! Mercenaires, truqueurs, chialeuses devant l'arbitre, violents, entraîneur détesté par son comportement, hooligans, il y a de tout! farpaitement, rien à rajouter, c'est très bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon moi je n'ai vu malheureusement que les 25dernières minutes Arsanal était assez ridicule défensivement j'ai trouvé, quand Robben est monté au jeu, ya pas une seul fois oú il s'est fait stoppé dans ses débordements Le but de Essien Franchement je hais Chelsea, mais Essien c'est vraiment le genre de joueur que j'admire dans son jeux Puis Senderos ou Flamini j'sais plus qui dévie de 4,5° la balle de Lampard pour qu'elle touche le poteau, QUEL CHATTE mon dieu Bref au moins 5pts d'avance sur ces pédophiles de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Puis Senderos ou Flamini j'sais plus qui dévie de 4,5° la balle de Lampard pour qu'elle touche le poteau, QUEL CHATTE mon dieu Bref au moins 5pts d'avance sur ces pédophiles de Chelsea On aura tout lu ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le milieu de terrain d’Arsenal, Gilberto Silva, n’a pas vraiment apprécié l’attitude des joueurs de Chelsea envers l’arbitre Alan Wiley lors du choc entre les deux clubs londoniens (1-1). «Ils devraient un peu plus respecter l’arbitre. Après toutes leurs fautes, ils étaient deux, trois ou quatre à entourer l’arbitre et à lui mettre la pression. En particulier, lorsqu’Ashley Cole a reçu un carton jaune, ils ont tout fait pour qu’il avertisse nos joueurs. Ce n’est pas bien parce que l’arbitre essaye de faire de son mieux. S’il est sous pression, cela devient plus difficile. Ce n’est pas le genre d’attitude que les gens ont envie de voir», a réagi Gilberto Silva au micro de BBC Radio Five Live. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pour le match en retard Chelski-Newcastle, Rossé devrait mettre sur le banc Sheva et titulariser Robben http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21522 c'est vrai qu'à chaque fois qu'ils ont joué avec Robben à la place de Sheva ils jouaient bien mieux en face Roeder compte bien faire jouer Rossi qui devrait être motivé pour marquer et nous aider http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Quand on voit comment Robben a mis à l'amende la défense des Gaynnurs et que Sheva ne s'est même pas créer une occaz en jouant 3 fois plus Il est temps qu'il comprenne que Sheva c'est un gros flop le Rossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 [quote name='Becks-7' date='mercredi 13 décembre 2006 - 11:12' post='56579' Il est temps qu'il comprenne que Sheva c'est un gros flop le Rossé je pense que lui il a compris que sheva c'est un gros caca , c'est l'autre abruti de russe qui s'obstine.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Il faut dire qu'au prix où il a payé, c'est normal qu'il n'accepte pas qu'il est pas bon. On se moquerait d'eux si jamais il le mettait sur le banc alors qu'ils l'ont payé une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Allez Newcastle!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et Wigaan ! lol Je vais regarder Chelsea, je vous donerai des news de temps en temps Ouhh, tres belle frapper de Rossi de peu à coté... (ouai ouai il est titulaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Score nul et vierge à la mi-temps sur les 2 terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai regardé les 15 dernières minutes du match Chelsea - Newcastle et à part un beau coup-franc tirè par Lampard et une belle frappe de Rossi je n'ai rien vu, assez endormant comme match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 On peut le mater ou le match de chelchiasse? Si vous avez, filer le lien direct Tvants! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés