ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oohh quel but !!!! quelle action !!! 1-0 pour l'Ajax, Perez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 pu**** de bordel de ****, j'étais aller faire pipi Edit : Ah ouais c'est bon ils ont mis le ralenti. Ouais joli but en effet et 1-0, l'Ajax prend là une sérieuse option sur la victoire t donc sur la 2° place .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Leonardo, il est enorme ce type Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'ai absolument RIEN vu...le match est fini pour moi, p***** d'ordi pourri AJAAAAAAX !!!!! quand même ! EDIT : je viens de voir le ralenti, p***** magnifique, quel buuuuut !!!! ca m'a reveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ce qu'il c'est prit le goal sur l'egalisation Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 BUT pour l'AZ, je sais pas si il est compté.. Le gars a défoncé le gardien. Juste avant il y avait eu une action de fou, quel match ! En plus le gardien sort sue civière, ça craint. Si il l'accorde le but je vais à Alkmaar et je le défonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 p***** Sketelenburg, il s'est fait broyer la ! :kill: non non non le but peut pas être accepté !!!! c'est une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 BORDELLLLLLLLLLLL !! Il est accordé, quelle honte. En route pour l'aeroport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 p***** j'en reviens pas, quel scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 :fight: c'est un scandale !!!! une honte, un scandale, une insulte, un affront, un vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux je suis degouté la ! quel e***** cet arbitre, et ce c****** d'assasin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 26ème Journée 23/02/2007 FC Utrecht 3 - 0 NEC Nimegue 24/02/2007 PSV Eindhoven 1 - 0 FC Groningen Roda Kerkrade 1 - 0 Heerenveen Twente Enschede 0 - 0 Willem II Sparta Rotterdam 0 - 0 Heracles Almelo 25/02/2007 AZ Alkmaar 1 - 1 Ajax Amsterdam ADO Den Haag 3 - 3 Feyenoord Excelsior Rotterdam 0 - 2 NAC Breda RKC Waalwijk 3 - 1 Vitesse Arnhem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ce soir : Ajax - Willem II 1/4 de Coupe Absents : Vermaelen, Ogararu (blessés) Perez et Babel sont incertains Le match sera diffusé sur Tien Nous devons gagner, pour sauver notre saison en gagnant cette competition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 1-0 THE HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ce n'est pas le bon topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ah cool 1-0 ! Klaas a marqué un but Klaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 si le topic du club c'est pour parler des transferts et autres, pas des matchs en cours... raaaah j'suis verni mon lien sopcast marche parfaitement AJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je le voix sur Tps foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 si le topic du club c'est pour parler des transferts et autres, pas des matchs en cours... raaaah j'suis verni mon lien sopcast marche parfaitement AJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !!!!!! oui mais ici c'est le championnaaaaat ! j'te taquine pour t'empecher de fêter la victoire de l'Ajax comme tu le souhaites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 petit insolent ! HEITINGAAAAAAAAAAAAAAA 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et le PSV qui se fait latter par Breda 3-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 la coupe est à nous alors !!! Full Time pas un match très glorieux mais on passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais 2-0 ! Le match était nul à regarder. Le terrain était pitoyable et les commentaires de Tps foot à ch***. Mais bon vous passez c'est l'essentiel. Je deviens de plus en plus supporter de l'Ajax quand même, je sais même pas pourquoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 NOOOOOOOOOONN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 une information capitale ! : Le match Ajax - NAC, qui devait avoir lieu le 15 avril, a été avancé au vendredi 13 avril à 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés