Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United vs Tottenham Hotspur - 24.04.2010


AMinnio

Messages recommandés

Helena merci pour toutes ces superbe photos de Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena tu n'aurai pas la photo ou Fergie arrache presque les cheveux de Rafael après but de Nani je crois !?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3ème série d'images postée par Héléna, j'sais pas pour vous, mais moi ça me met qu'il faut avoir + de 18 ans pour entrer. Derrière ce message je vois la photo en question, mais autour de cette photo, y'a d'autres photos ... non footballistiques ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3ème série d'images postée par Héléna, j'sais pas pour vous, mais moi ça me met qu'il faut avoir + de 18 ans pour entrer. Derrière ce message je vois la photo en question, mais autour de cette photo, y'a d'autres photos ... non footballistiques .

 

Moi ausii :) Sinon merci pour les photos

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais profiter de mon séjour à Manchester, là où j'ai réaliser l'un de mes rêves, c'est indescriptible, faut le vivre une fois, je n'ai qu un seul regret celui de ne pas avoir vu rooney joué, sinon c'était incroyable. enjoy :-)

 

http://yfrog.com/0ep4240001rj

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...