cronaldo42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le geste de Ribéry sur Rafa vaut également un rouge . "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez bravo l'arbitre qui veut absolument éliminer Manchester gros BA**** Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On perd les pédales ... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 L'arbitre ne gère plus le match ! Rooney marche sur le terrain Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 PUTIN ! Encore un tavle de ouf sur Valencia !!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 incroyable ribery pousse comme un animal et c'est rafael qui prend la rouge je suis degouté vraiment si on se qualifie c'est qu'on est vraiment trop fort car avec tous les coups du sort ce sera un véritable miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Incroyable comme on a le don de se rendre la tache compliquée. On mène 3-0 pour en arriver à se prendre un but de ***** et à jouer à 10. C'est incroyable ça. !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 rooney out o'shea in on va subir faut tenir I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) OMG ! La volée de Nani! O'Shea pour Roo'. Mais heu, on jouera sans attaquant ??? Modifié le 7 avril 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Cet attentat sur Valencia! Le rouge bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et là??? Tacle par derrière c'est quoi le réglement déjà??? Arbitre de *****... Sortez Carrick là!!! Il sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ça va etre chaud d'autant plus que Ribery on l'avait pas vu pcq raf l'avait completement controlé. oh putin nani le triplé failli !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Rooney sort, on va souffrir cette mi-temps... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 35 min entrain de défendre je sais si on va tenir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bien! Rooney dehors, on a trop joué avec le feu déjà. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On fait enfin sortir Ronney . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nos joueurs devraient leur donner une leçon ! Que des raclures en face ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 SAF visionnaire ?? il avait pas sorti Roo pour un autre attaquant et il a bien fait en tout, on aurait gacher un remplcement pour rien. Bon maintenant on joue clairement pour tenir le score etl à ça va etre vraiment vraiment dur, depuis la reprise ils ont le controle et à 10 ça va etre pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nani joue en pointe, va falloir faire sortir un milieu et faire rentrer Macheda ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bande de c******* ces équipes allemandes. Ribéry qui demande le carton pour Rafael. Pffffffffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est un bon choix. Mieux vaut ne pas tenter le diable. A mon sens il faut faire sortir Carrick pour Macheda. On équilibre tout, Fletch et Gibs tiennent très bien la baraque tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 VDS [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) VAN DER SAAR !!!!!! Modifié le 7 avril 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si on tue pas le match je sens qu'on va se prendre un but de m***e ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) ouh putin la frappe de ribery, VDS encore là heureusement edit: eh putin cte passe en retrait pour vds... heureusement qu'il a assuré Modifié le 7 avril 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés