puk Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Villareal 1 - 7 Tottenham King csc Crouch (2) Defoe (5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) j'ai une question faut-t-il faire des matchs retours? Modifié le 21 mars 2010 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai une question faut-t-il faire des matchs retours? Non Regarde les tableaux =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Lyon 4-7 Tottenham ! Tott' : Defoe x5 Gudjonsen x1 Palacios x1 Lyon : Gomis x2 Lopez x2 Le match s'est débridé à la fin, ca m'a permis de creuser le score, mais c'était super sérré comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Aston villa 3-4 As Roma Buteurs:(chuis pas sur dsl) as roma mexes, totti et vucinic x2 Aston villa: je ne c'est pas désolé je ne regarde pas trop les buteurs en dehors du mode carrière dsl "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Aston villa 3-4 As Roma Buteurs:(chuis pas sur dsl) as roma mexes, totti et vucinic x2 Aston villa: je ne c'est pas désolé je ne regarde pas trop les buteurs en dehors du mode carrière dsl Je confirme Moi non plus je regarde pas trop les buteurs je sais que j'ai marqué une fois avec Young c'est tout Autrement bien joué pour le match, pour ma part j'ai pas eu de chance je tire sur la barre et sur le contre il y a le 4-3 C'était un très bon match Pour ma part j'ai fini les matches de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'avoue que tu n'as pas eu de chance la barre c'est le tournant du match, mais en tout cas j'aurai apprécier ce match et bonne chance a toi pour la suite ansi qu'a Leo red devils "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 sa avance bien le tournoi je ferais une maj des tableaux ce soir "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 mise à jours faîte : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0#entry693662 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Pfff j'arrive pas a joindre mes adversaire que sa soit en MP en via le Xbox Live, que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Pfff j'arrive pas a joindre mes adversaire que sa soit en MP en via le Xbox Live, que faire ?? Les contacter par MP et essayer de trouver un créneau horaire EDIT : Ils ne te répondent pas ? :S Modifié le 23 mars 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les contacter par MP et essayer de trouver un créneau horaire EDIT : Ils ne te répondent pas ? :S Ba j'ai envoyé une requete d'amis un l'un de mes adversaires, toujours pas conecté au xboxlive depuis, et l'autre je connais pas son GT je lui est envoyé un MP donc personne repond c'est la misere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 bordeaux 2 - 2 fc seville but seville kanouté x2 but bordeaux gourcuff et cavenaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 For Rooney n°10, je serais présent demain si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 10-0 !!! revend ton jeu l'ami de Bordeaux tu ne te respect pas :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Es que ça avance la parce que cela commence a devenir long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il manque les matchs du groupe 2 ! Par contre pas de nouvelles de S.O.K.R.A.T.E, j'espère qu'il sera bientôt là, sinon il se verra éliminé par forfait du tournoi. Voila pour le moment =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je peux le remplacer si il faut. “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'aime ce genre d'état d'esprit Fred ! T'inquiètes, de toute façon, je te contacterai et au pire tu joueras le prochain tournoi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 On est toujours au top à Nimes =D Ca marche, présent, faut juste que je change mon blaze sur le Xbox Live car il craint un peu celui que j'ai là! Par contre au cas ou, question ultra débile, il faut avoir le micro pour jouer? Car bon moi le mien il est un peu couper en deux :/ Je pense pas que ce soit obligatoire mais on sait jamais. “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilz ' Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je sais pas ou le mettre donc voila mon gamertag : Devilz 93 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 On est toujours au top à Nimes =D Ca marche, présent, faut juste que je change mon blaze sur le Xbox Live car il craint un peu celui que j'ai là! Par contre au cas ou, question ultra débile, il faut avoir le micro pour jouer? Car bon moi le mien il est un peu couper en deux :/ Je pense pas que ce soit obligatoire mais on sait jamais. Non non il n'y a pas besoin de micro, t'inquiète pas pour ça, tu peux jouer sans "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je sais que c'est peut être pas l'endroit pour poster ça mais j'ai eu récemment la Xbox 360 avec fifa 10 et je voulais savoir si sur internet ça laggait ou non... ? Car je me tate pour l'abonnement à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Non c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Non non il n'y a pas besoin de micro, t'inquiète pas pour ça, tu peux jouer sans Oki cool Bon dispo pour remplacer l'absent si il faut morganito, tiens moi au jus sur le forum ou sur mon Gamertag (Mesrimes) si vous avez besoin de moi ! Sachant bien entendu que je suis nul, mais l'important est de participé “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés