Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

Quelques jours après la rencontre face à l'AC Milan, on recevra Fulham FC à Old Trafford dans le compte de la 30ème journée. Cette équipe nous avait littéralement exploser à Craven Cottage en nous humiliant 3-0, avec un but de Murphy, de Zamora et de Duff.

 

Fulham occupe la 10ème place du classement, leur meilleur buteur, c'est Zamora avec 8 buts ...

 

C'est une équipe qui nous fait du mal chez eux, une victoire 2-0 l'année passé et le 3-0 de cette année, on devra les exploser ... et la semaine qui suit, on affronte Pool' à domicile, faudrait leur envoyer un message aux hommes de Benitez.

 

La victoire est donc impérative pour ce match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment j'ai les boules face à cette équipe, faut les ATOMISER !!!

 

Je veux un Hattrick dans ce match, de n'importe qui, même de Foster !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que mainent ca fait 2 ans qu'elle nous ridiculise littéralement, et je pense qu'elle a de la chance contre nous car elle nous affronte tjrs au mauvais moment pour nous..

 

Au fait, quel était le score contre eux la saison dernière a oldtrafford??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
c vrai que mainent ca fait 2 ans qu'elle nous ridiculise littéralement, et je pense qu'elle a de la chance contre nous car elle nous affronte tjrs au mauvais moment pour nous..

 

Au fait, quel était le score contre eux la saison dernière a oldtrafford??

3-0 Je crois ! donc ça va c'est pas très cata si on gagne la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que mainent ca fait 2 ans qu'elle nous ridiculise littéralement, et je pense qu'elle a de la chance contre nous car elle nous affronte tjrs au mauvais moment pour nous..

Au fait, quel était le score contre eux la saison dernière a oldtrafford??

 

Tu as les archives des matchs sur le forum ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, cette équipe ne me fait pas peur. Il ne faut pas oublier que nos milieux étaient défenseur ce jour là avec tous ces blessés du moment ils ont su en profiter. La donne est différente cette fois ci : ils viennent dans notre univers, on est au complet ils sont en italie en ce moment et y on perdu 3-1; on a 24H de repos en plus et le voyage en moins et surtout, surtout, on a la rage contre eux !!!! :kick: on va les exploser !!!GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire sans prendre de but et en marquant au moins 2 me conviens,j'espere voir l'équipe type.J'ai hate de voir jouer smalling aussi notre futur joueur.

 

Smalling n'a pas le droit de jouer contre son futur club... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3484.jpeg Les préparatifs du centenaire
Dimanche 14 mars sera une journée très spéciale à Old Trafford puisque United célèbrera officiellement les 100 ans depuis l’ouverture du stade. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3485.jpg Le point sur les blessures
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pouvaient être le credo de la conférence de presse de vendredi matin, lorsque Sir Alex Ferguson a annoncé qu’aucune blessure n’était à déclarer pour les 14 joueurs impliqués dans la superbe victoire contre Milan, mercredi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3486.jpg Preview : United - Fulham
Pour le compte de la 30ème journée de Premier League, United accueille dimanche Fulham à Old Trafford qui fêtera à cette occasion son 100ème anniversaire. Nos Red Devils tenteront de reprendre la tête du championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ! Je vois bien un 3-0 avec doublé de wayne et berbatov . Faudrait marqué assez vite pour faire souffler wayne,fletcher .. et faire rentrer Diouf,Obertan qu 'on voit pas souvent.

 

Fulham ne sera pas très frais en plus puisque jeudi ils se sont pris 3-1 par la juventus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 0 serait parfais pour faire oublier le match aller, mais moi je vois plus un doublé de Rooney et un but de Nani :lol:

Aprés j'aimerai bien voir la même formation que fasse au milan. :united:

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis 4-0 avec 2 buts de Rooney, 1 but de Valencia et 1 de Carrick :) Faut absolument se venger sur cette équipe qui nous avait mis une belle déroute à l'aller :kill: Vidic et Ferdinand, je compte sur vous pour contrer ce diable de zamora et il faut faire aussi attention à duff, c'est un bon petit joueur qui avait marqué contre nous à l'aller ! come on red devils !!!! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...