Invité Saga Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quelques jours après la rencontre face à l'AC Milan, on recevra Fulham FC à Old Trafford dans le compte de la 30ème journée. Cette équipe nous avait littéralement exploser à Craven Cottage en nous humiliant 3-0, avec un but de Murphy, de Zamora et de Duff. Fulham occupe la 10ème place du classement, leur meilleur buteur, c'est Zamora avec 8 buts ... C'est une équipe qui nous fait du mal chez eux, une victoire 2-0 l'année passé et le 3-0 de cette année, on devra les exploser ... et la semaine qui suit, on affronte Pool' à domicile, faudrait leur envoyer un message aux hommes de Benitez. La victoire est donc impérative pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Un seul mot d'ordre "VENGEANCE" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c'est clair, on est obliger de se venger là, y'a pas moyen autrement "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est sur ça, on nous a humilié on doit bien se venger, je veux un 4-0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Comment j'ai les boules face à cette équipe, faut les ATOMISER !!! Je veux un Hattrick dans ce match, de n'importe qui, même de Foster ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c vrai que mainent ca fait 2 ans qu'elle nous ridiculise littéralement, et je pense qu'elle a de la chance contre nous car elle nous affronte tjrs au mauvais moment pour nous.. Au fait, quel était le score contre eux la saison dernière a oldtrafford?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c vrai que mainent ca fait 2 ans qu'elle nous ridiculise littéralement, et je pense qu'elle a de la chance contre nous car elle nous affronte tjrs au mauvais moment pour nous.. Au fait, quel était le score contre eux la saison dernière a oldtrafford?? 3-0 Je crois ! donc ça va c'est pas très cata si on gagne la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 3-0 Je crois ! donc ça va c'est pas très cata si on gagne la . Ah bon??!! je ne me souvient vraiment pas, et qui a marqué...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ah bon??!! je ne me souvient vraiment pas, et qui a marqué...?? Scholesy Berba et Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c vrai que mainent ca fait 2 ans qu'elle nous ridiculise littéralement, et je pense qu'elle a de la chance contre nous car elle nous affronte tjrs au mauvais moment pour nous.. Au fait, quel était le score contre eux la saison dernière a oldtrafford?? Tu as les archives des matchs sur le forum ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu as les archives des matchs sur le forum Ça y est j'ai eu ma réponse...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Vraiment, cette équipe ne me fait pas peur. Il ne faut pas oublier que nos milieux étaient défenseur ce jour là avec tous ces blessés du moment ils ont su en profiter. La donne est différente cette fois ci : ils viennent dans notre univers, on est au complet ils sont en italie en ce moment et y on perdu 3-1; on a 24H de repos en plus et le voyage en moins et surtout, surtout, on a la rage contre eux !!!! on va les exploser !!!GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 on va pouvoir observer notre futur recrue...SMALLING!!! Victoire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 un petit 4-0 j'aimerais mais on aura a un petit 1-0 à la place je pense =/ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 une victoire sans prendre de but et en marquant au moins 2 me conviens,j'espere voir l'équipe type.J'ai hate de voir jouer smalling aussi notre futur joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 une victoire sans prendre de but et en marquant au moins 2 me conviens,j'espere voir l'équipe type.J'ai hate de voir jouer smalling aussi notre futur joueur. Smalling n'a pas le droit de jouer contre son futur club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Smalling n'a pas le droit de jouer contre son futur club... Ahh bon?! :s Je savais pas ça "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Les préparatifs du centenaire Dimanche 14 mars sera une journée très spéciale à Old Trafford puisque United célèbrera officiellement les 100 ans depuis l’ouverture du stade. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 13 mars 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Plus le droit à l'erreur surtout contre des équipes de moyen calibre et surtout à domicile... Il faut conserver notre première place... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Le point sur les blessures Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pouvaient être le credo de la conférence de presse de vendredi matin, lorsque Sir Alex Ferguson a annoncé qu’aucune blessure n’était à déclarer pour les 14 joueurs impliqués dans la superbe victoire contre Milan, mercredi soir. Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Preview : United - Fulham Pour le compte de la 30ème journée de Premier League, United accueille dimanche Fulham à Old Trafford qui fêtera à cette occasion son 100ème anniversaire. Nos Red Devils tenteront de reprendre la tête du championnat. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 14 mars 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Victoire impérative ! Je vois bien un 3-0 avec doublé de wayne et berbatov . Faudrait marqué assez vite pour faire souffler wayne,fletcher .. et faire rentrer Diouf,Obertan qu 'on voit pas souvent. Fulham ne sera pas très frais en plus puisque jeudi ils se sont pris 3-1 par la juventus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 3 a 0 serait parfais pour faire oublier le match aller, mais moi je vois plus un doublé de Rooney et un but de Nani Aprés j'aimerai bien voir la même formation que fasse au milan. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je dis 4-0 avec 2 buts de Rooney, 1 but de Valencia et 1 de Carrick Faut absolument se venger sur cette équipe qui nous avait mis une belle déroute à l'aller Vidic et Ferdinand, je compte sur vous pour contrer ce diable de zamora et il faut faire aussi attention à duff, c'est un bon petit joueur qui avait marqué contre nous à l'aller ! come on red devils !!!! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Une victoire est imperative apres les succes d'Arsenal et Chelsea,un 3-0 m'irait tres bien Rooney 2buts et 1 de Berbatov. GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés