ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ça veut rien dire ça, c'est justement parce qu'il partira certainement l'an prochain et donc pour faire augmenter la clause libératoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Chelsea n'a pas cedé au demande d'arsenal de 37M concernant Ashley Cole, est ils sont annulé les negociations. eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je préfère savoir A.Cole à Arsenal qu'à Chelsea. Bonne nouvelle, espérons qu'ils ne reviennent pas à la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouah le jeu de chaises musicales : James de City à Pompey ---> Isaksson de Rennes à City ---> Revault de Toulouse à Rennes ---> Barthez de Marseille à Toulouse Barthez se rapproche du TFC Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse. Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer. L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992 l'équipe.fr n'importe quoi, je serais dég si Toulouse lachait Revault. mais quel club de m****... comment j'ai pu m'y abonner l'an dernier ? ils font n'importe quoi... :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est à dire c'est vrai qu'ils devraient être reconnaissant envers lui, car il est resté à Toulouse même en national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca je crois qu'on doit être nombreux à se demander comment mais vraiment COMMENT t'as pu t'abonner à Toulouse ??!! Tu savais plus quoi faire de ton argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Torres qui reste à l'Atletico, Zlatan et Crespo à l'Inter, Milan se tourne donc vers... Ronaldo !!!! http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...1/RONALDO.shtml je vois pas le Real le lacher, ils veulent faire une paire Ruud-Ronaldo. en plus ça c'est mal passé entre les 2 clubs sur l'affaire Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ils pourront peut-être négocier un échange avec une somme en plus déversée de la part du real madrid bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 un échange ? t'en a d'autres des bonnes idées comme ça ? le club qui échangera Kaka contre Ronaldo, il peut commencer à préparer les papiers pour jouer en DH parce que ça voudra dire qu'il est dirigé par des malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui mais avec 30M d'euros en plus peut-être que Milan pourraient chercher autre chose par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 je pense que ça serait 50-60M en plus de Ronaldo plutôt. c'est sûr que ça peut faire réfléchir, mais il n'y a pas photo quand même. Milan n'a pas besoiin de cet argent, c'est un club sain et Kaka n'a que 24 ans et il a tout pour devenir un des tout meilleurs du monde. 11/08/2006 Foot - ESP - Valence : Ayala veut partir Déçu par les propositions de ses dirigeants sur la prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison, Roberto Ayala a annoncé publiquement vendredi son envie de quitter Valence et de signer pour l'équipe voisine de Villarreal. «Je suis un professionnel. Donc, si je dois aller jusqu'au bout de mon contrat, je le ferai, mais je ne suis pas satisfait du club, a expliqué le défenseur central de 33 ans. Je respecte l'entraîneur, mais il sait que je ne pourrai pas être à 100%.» Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, l'international argentin arrivé en provenance de l'AC Milan en 2000 est prêt à demander le divorce : «Il y a des gens à 70 km d'ici (Villarreal, ndlr) qui me valorisent plus que les gens d'ici. Je veux résoudre le problème le plus rapidement possible, mais j'ai déjà la tête ailleurs. Je me sens trahi. Je voulais finir ma carrière ici mais ce rêve s'est achevé car certaines personnes n'ont pas tenu leur parole.» l'équipe.fr eh ben, Villarreal ! après avoir signé Pires et Nihat et avoir gardé Riquelme, Forlan et peut être Senna, s'ils prennent Ayala ils auront une belle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 il a l'air pas mal ce joueur http://www.sofoot.com/list/joueur-mytho-so...484.html?page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Arsanal pourrait échanger Baptista contre Reyes http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est clair il dit que Lens va l'engager alors qu'eux démentent, il persévére dans sa connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui je pense qu'ils ont besoin d'un bon stoppeur car actuellement ils ont pas grands choses, mais je pense qu'Ayala va vouloir disputer une coupe d'Europe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai que ça leur ferait une belle équipe. De quoi jouer les 4 premières places l'année prochaine et aller en LdC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 L'arnaque .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Excellent lui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est clair... mais je pense que dans ce cas c'est baptista + cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain marvel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Baptista n'est pas non plus le meilleur attaquant du monde, il a un peu c**é sa saison au Real. faudrait voir ce que sa puissance donne en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Yaya Touré a signé à Monaco apparemment (Zikos retourne à l'AEK) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Kuyt va mettre un vent à Liverpool pour Newcastle trop drôle http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Non mais d'après lui, il veut aller là-bas pour être considéré un héros, pour remplacer Shearer.C'est vraiment con vu qu'à Liverpool il aurait plus beaucoup progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Et le club a quand meme de meilleurs ambitions que celles de Newcatle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Maniche proche de l'Atletico Le milieu international portugais Maniche, du Dinamo Moscou, pourrait être transféré prochainement à l'Atletico Madrid, les négociations entre les deux clubs ayant progressé. Le directeur délégué de l'Atletico Gil Marin estime qu'il devrait y avoir "sous peu un accord", à la suite notamment d'entretiens avec le propriétaire du Dinamo, Alexei Fedorichev, selon le quotidien As. http://eurosport.fr/football/tp_sto944624.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés