Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Campbell attendu à Portsmouth

 

Un porte-parole du club de Portsmouth a indiqué que le défenseur international anglais Sol Campbell était attendu pour passer la visite médicale, passage obligé avant la signature d'un contrat.

 

 

 

A la recherche d'un nouveau challenge, Campbell a quitté Arsenal en fin de saison après avoir connu des problèmes personnels et sportifs durant la saison. L'Olympique de Marseille, qui s'est depuis tourné vers Jean-Alain Boumsong (Newcastle), était sur les rangs pour enrôler le joueur, qui aura 32 ans le mois prochain.

 

Comme Arsenal a payé en salaire à Campbell sa dernière année de contrat, Portsmouth ne déboursera pas un centime. Ce qui pourrait l'aider à payer l'indemnité de transfert de Nicolas Anelka, très fortement convoité.

 

 

l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Oui c'est clair que s'ils vendent un attaquant ils vont forcément se rabattre sur Torres ou Tevez

 

 

Excuse-moi, j'étais un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Arsenal va négocier Ribéry

 

Arsenal va tenter cette semaine d'obtenir la précieuse signature de Franck Ribéry, selon une information révélée mardi par le quotidien anglais The Guardian. Le club londonien serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour le joueur qui souhaite ardemment quitter Marseille, chez qui il est encore sous contrat jusqu'en 2010.

 

 

 

L'empressement d'Arsenal à boucler cet épineux dossier devrait accélérer le transfert d'Ashley Cole vers Chelsea. Les Blues proposent 25 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche. «Je ne sais pas ce qu'il va arriver avec Ashley Cole dans les prochains jours mais désormais, il est temps de prendre une décision. Cette semaine est la dernière limite où je prévois qu'il arrive quelquechose», a souligné Wenger lundi à Zagreb, où son club dispute mardi soir le 3e tour prélimiminaire aller de la Ligue des champions.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20060808_142458_01.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends plus rien a cette histoire,chaque jour ya un truc qui se passe

 

Liverpool de retour sur Kuyt

08/08/2006 - 18:42

 

L'attaquant du Feyenoord Rotterdam en contact avancé avec Newcastle, doit faire face à l'intérêt grandissant de Liverpool, selon le site Skysports. L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez n'a pas caché son souhait de le recruter : "Nous avons quelques noms en tête et il en fait parti", a déclaré le coach des Reds. Le montant du transfert est estimé à dix millions d'euros.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger dément pour Ribéry (08/08)

Alors que le journal anglais The Guardian annonçait ce matin qu’Arsenal allait faire le forcing pour attirer l’attaquant de l’OM Franck Ribéry, le coach des Gunners, Arsène Wenger, a tenu à démentir la rumeur. "Si on regarde bien le groupe, sur les côtés, nous avons déjà Rosicky, qui n’est pas un joueur moyen, Hleb, Walcott, Reyes et même Ljungberg ! Où est ce que je mets un joueur comme Ribéry" demande le technicien français ? Arsenal hors course, Manchester United et l’OL semblent désormais les mieux placés pour déloger l’international français de 23 ans de l’OM qui n’a pas l’intention, semble-t-il, de céder son joyau.

c'est ça les rumeurs, tous et n'inporte quoi!! puis là ils parlent de manchester, j'espere que c de l'humour de leurs part :wacko:


source: maxifoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'article de Maxifoot !!!! C'est du même niveau que Footmercato.

 

oui je sais que c ninp ce site mais j'avais verifié sur d'autre:

Football.fr,Goal.com,Sport365.fr, tous ces sites le disent aussi,

jlé prit là car l'article me plaisé c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/08/2006

Foot - Transferts : L'OL offre 22 M pour Ribéry

 

Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

 

Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l'OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu'Arsenal était prêt à aligner 20 millions d'euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine.

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est maintenant c'est l'inverse :wacko: :

 

- Dans un communiqué, Lyon assure ne pas avoir proposé 22 millions à l'OM pour le transfert de Franck Ribéry. Un responsable du club rhodanien avait pourtant assuré une approche de l'OL. L'imbroglio continue...

 

- Pape Diouf, président de l'OM, dément avoir reçu une proposition de 22 millions d'euros pour Franck Ribéry de la part de l'OL.

 

eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 09/08/2006 - 23:47

Cole à Chelsea : ça coince

Ashley Cole n'est pas encore à Chelsea. Arsenal veut 37 M d'euros pour céder leur joueur et les Blues ne sont pas d'accord.

eurosport

 

Juste en regardant le club qui veut l'acheté, je comprend pourquoi arsenal veut en profité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais

 

Ibrahimovic rejoint l'Inter

 

La Juventus Turin, qui avait pourtant décidé de garder précieusement ses dernières stars, laisse finalement partir son l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, désireux de changer d'air et déclaré prêt au bras de fer. Le club de Turin vient en effet de trouver un accord avec l'Inter de Milan pour un transfert à hauteur de 24,8 millions d'euro pour quatre saisons et un salaire proche de 4,5 millions d'euros à l'année.

 

«Le Juventus Turin a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour la cession à titre définitif des prestations sportives du joueur Zlatan Ibrahimovic, pour un montant de 24,8 millions d'euros payables en trois ans», a indiqué la Juve dans un communiqué. Un montant au dessus du prix d'achat puisque le joueur avait était acheté 17 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam lors de l'intersaison 2004. Le nouvel intériste retrouvera à Milan son ancien coéquipier Patrick Vieira ainsi que Hernan Crespo, transfuge de Chelsea. Ces arrivées ne sont pas de bon augure pour le buteur nigérian Obafemi Martins, qui intéresse Newcastle et Liverpool.

 

En deux saisons, Ibrahimovic, âgé de 24 ans, a inscrit 23 buts en 70 matches de Serie A plus 3 en Ligue des champions. Très capricieux, «Ibra» voulait à tout prix quitter la «Vieille Dame», et il s'était pas présenté à un match amical de son équipe le 5 août face à La Spezia, ce qui avait provoqué la colère de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur. L'Inter a saisi la balle au bond et a accéléré le mouvement depuis le refus très récent de Luca Toni de quitter la Fiorentina. Après les départs de Fabio Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Lilian Thuram, Gianluca Zambrotta (Barcelone), Patrick Vieira (Inter Milan) et donc bientôt Ibrahimovic, les dirigeants de la Juventus pourraient encore perdre un autre joueur, le milieu de terrain international Mauro Camoranesi. L'Italo-argentin a clamé son désir de rejoindre Lyon.

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...