Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

ouah le jeu de chaises musicales : James de City à Pompey ---> Isaksson de Rennes à City ---> Revault de Toulouse à Rennes ---> Barthez de Marseille à Toulouse

 

Barthez se rapproche du TFC

 

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

 

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

 

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992

 

l'équipe.fr

 

n'importe quoi, je serais dég si Toulouse lachait Revault. mais quel club de m****... comment j'ai pu m'y abonner l'an dernier ? ils font n'importe quoi... :fight:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres qui reste à l'Atletico, Zlatan et Crespo à l'Inter, Milan se tourne donc vers... Ronaldo !!!! :D:D

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...1/RONALDO.shtml

 

je vois pas le Real le lacher, ils veulent faire une paire Ruud-Ronaldo. en plus ça c'est mal passé entre les 2 clubs sur l'affaire Kaka

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échange ? t'en a d'autres des bonnes idées comme ça ? le club qui échangera Kaka contre Ronaldo, il peut commencer à préparer les papiers pour jouer en DH parce que ça voudra dire qu'il est dirigé par des malades.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça serait 50-60M en plus de Ronaldo plutôt. c'est sûr que ça peut faire réfléchir, mais il n'y a pas photo quand même. Milan n'a pas besoiin de cet argent, c'est un club sain et Kaka n'a que 24 ans et il a tout pour devenir un des tout meilleurs du monde.

 

 

 

 

 

11/08/2006

Foot - ESP - Valence : Ayala veut partir

 

Déçu par les propositions de ses dirigeants sur la prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison, Roberto Ayala a annoncé publiquement vendredi son envie de quitter Valence et de signer pour l'équipe voisine de Villarreal. «Je suis un professionnel. Donc, si je dois aller jusqu'au bout de mon contrat, je le ferai, mais je ne suis pas satisfait du club, a expliqué le défenseur central de 33 ans. Je respecte l'entraîneur, mais il sait que je ne pourrai pas être à 100%.»

 

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, l'international argentin arrivé en provenance de l'AC Milan en 2000 est prêt à demander le divorce : «Il y a des gens à 70 km d'ici (Villarreal, ndlr) qui me valorisent plus que les gens d'ici. Je veux résoudre le problème le plus rapidement possible, mais j'ai déjà la tête ailleurs. Je me sens trahi. Je voulais finir ma carrière ici mais ce rêve s'est achevé car certaines personnes n'ont pas tenu leur parole.»

 

l'équipe.fr

 

 

eh ben, Villarreal ! après avoir signé Pires et Nihat et avoir gardé Riquelme, Forlan et peut être Senna, s'ils prennent Ayala ils auront une belle équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré a signé à Monaco apparemment

(Zikos retourne à l'AEK)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche proche de l'Atletico

Le milieu international portugais Maniche, du Dinamo Moscou, pourrait être transféré prochainement à l'Atletico Madrid, les négociations entre les deux clubs ayant progressé.

 

Le directeur délégué de l'Atletico Gil Marin estime qu'il devrait y avoir "sous peu un accord", à la suite notamment d'entretiens avec le propriétaire du Dinamo, Alexei Fedorichev, selon le quotidien As.

 

http://eurosport.fr/football/tp_sto944624.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...