Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

http://www.bild.de/sport/fussball/marko-marin/liverpool-jagt-werder-dribbler-17868748.bild.html

 

Bon je vais vous faire un petit topo en bref.

Liverpool aurait envoyé plusieurs émissaires à Breme ces derniers mois , et une offre de 10.000.000€ aurait été faite au Werder pour Marko Marin , le Messi Allemand. Reconvertit meneur de jeu , Marin n'a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui , et l'arrivée de Ekici pourrait compromettre son temps de jeu.

 

------------------------------------

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1386506/Steve-Bruce-seeking-cash-Sunderland-ensure-encounter-Miroslav-Klose.html

 

D'aprés le Dailymail , les Black Cats de Sunderland se seraient mit en tête de recruter Miroslav Klose. Libre de tout contrat cet été , l'international Allemand aux 61 buts pour 107 matchs de sélections , qui chauffe encore et toujours le banc du Bayern , possède un salaire MIRObolant de 120.000£ par semaine que peu de club peuvent payer.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour.

 

- Avec la probable relégation de West Ham :( , Scott Parker devrait changer d'air. Arsenal, Liverpool et les Spurs le suivent.

 

- Zirkov pourrait retourner en Russie. Le Spartak proposerait 12 millions £.

 

- Nasri n'a toujours pas prolongé avec les Gunners et ça commence à inquiéter le board d'Arsenal. Le club lui a pourtant proposé un contrat à 80 000 £/semaine.

 

- Ashley Young intéresse toujours Liverpool.

 

- Marko Marin aurait dit avoir été approché par les reds.

 

- Aston Villa a proposé un nouveau contrat à Friedel. Liverpool et surtout WBA suivent ce joueur.

 

- Newcastle pense à Cheik Diabaté de Bordeaux.. :unsure:

 

- Tottenham et Arsenal s'intéresse au défenseur Français du Standard Eliaquim Mangala.

 

- Redknapp dit avoir tenté une approche cet hiver pour Suarez, maintenant à Liveprool, mais que les scouts des Spurs lui auraient dit qu'il n'avait pas assez de coffre pour jouer devant( :D :D ), qu'il ressemblait trop à VDV. Petite erreur on dirait.. :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour.

 

- Avec la probable relégation de West Ham :( , Scott Parker devrait changer d'air. Arsenal, Liverpool et les Spurs le suivent.

 

- Zirkov pourrait retourner en Russie. Le Spartak proposerait 12 millions £.

 

- Nasri n'a toujours pas prolongé avec les Gunners et ça commence à inquiéter le board d'Arsenal. Le club lui a pourtant proposé un contrat à 80 000 £/semaine.

 

- Ashley Young intéresse toujours Liverpool.

 

- Marko Marin aurait dit avoir été approché par les reds.

 

- Aston Villa a proposé un nouveau contrat à Friedel. Liverpool et surtout WBA suivent ce joueur.

 

- Newcastle pense à Cheik Diabaté de Bordeaux.. :unsure:

 

- Tottenham et Arsenal s'intéresse au défenseur Français du Standard Eliaquim Mangala.

 

- Redknapp dit avoir tenté une approche cet hiver pour Suarez, maintenant à Liveprool, mais que les scouts des Spurs lui auraient dit qu'il n'avait pas assez de coffre pour jouer devant( :D :D ), qu'il ressemblait trop à VDV. Petite erreur on dirait.. :ph34r:

 

En même temps vu ce que Zhirkov leur a mit , ils peuvent proposer 20.000.000€ :D :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Parker venait à signer à Arsenal, ça serait un gros coup pour la bande à Wenger. Un milieu Parker-Wilshere, ça a de la gueule et c'est très complémentaire. Il manquerait alors un joueur expérimenté derrière et un autre sur les côtés (idéalement, Cahill et Baines)), et l'équipe serait compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Parker venait à signer à Arsenal, ça serait un gros coup pour la bande à Wenger. Un milieu Parker-Wilshere, ça a de la gueule et c'est très complémentaire. Il manquerait alors un joueur expérimenté derrière et un autre sur les côtés (idéalement, Cahill et Baines)), et l'équipe serait compétitive.

Je suis aussi de ton avis. J'espère qu'il n'ira pas là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportune.fr/sport-business/football/le-real-madrid-de-cristiano-ronaldo-part-a-la-chasse-de-chicharito-24410

 

Le Réal sur Chicharito...ces mecs font vraiment n'importe quoi...je commence à vraiment en avoir marre du Real

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor voudrait venir à Tottenham...(il compte faire tous Londres lui --')

 

Emmanuel Adebayor n’est pas rancunier. Alors qu’il a été la cible de chants racistes de la part des supporters des Spurs lors du quart de finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Tottenham, l’attaquant togolais serait prêt à rejoindre le club de Londres cet été. "Je reviendrai en Premier League. Je ne sais pas encore quand, mais ce championnat me manque trop. J’ai été déçu (par les chants racistes) car avant de rejoindre le Real Madrid, Tottenham était mon premier choix. J’aurais surement signé là-bas si Madrid ne s’était pas manifesté au dernier moment. J’ai entendu ces chants, mais je ne les ai pas pris au premier degré parce qu’une partie de moi est à Londres et Tottenham fait partie de Londres. Ils étaient en colère vis-à-vis de moi parce que j’étais en train d’éliminer leur équipe de la Ligue des Champions, et ça je peux le comprendre. Je ne l’ai pas mal pris, mais les gens doivent réaliser que nous sommes des footballeurs professionnels. Un jour on joue pour une équipe, mais le lendemain on peut jouer pour une autre. Demain, je pourrais très bien jouer pour Tottenham d’ailleurs" s’est-il confié dans des propos repris par le Daily Mirror. Ca tombe bien pour le manager du club Harry Redknapp, désespérément à la recherche d’un avant-centre.

 

http://www.sport.fr/football/premier-league-l-appel-du-pied-d-adebayor-tottenham-218291.shtm

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23M ce n'est déjà pas rien, mais compte tenu de sa superbe saison et vu comment tous les supporters le portent à cœur, il ne voudra pas partir avant un bout de temps.

En plus de cela, SAF semble totalement satisfait du petit poids étant donné qu'il veut déjà faire prolonger son séjour à Manchester. Même si Real est un rêve pour tout joueur Hispanique, je suis persuadé que Chicharito voudra encore rester ici pour quelques années, ils n'ont qu'à nous prendre Berba..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23M ce n'est déjà pas rien, mais compte tenu de sa superbe saison et vu comment tous les supporters le portent à cœur, il ne voudra pas partir avant un bout de temps.

En plus de cela, SAF semble totalement satisfait du petit poids étant donné qu'il veut déjà faire prolonger son séjour à Manchester. Même si Real est un rêve pour tout joueur Hispanique, je suis persuadé que Chicharito voudra encore rester ici pour quelques années, ils n'ont qu'à nous prendre Berba..

C'est sur que 23 millions c'est pas mal , mais je comprend pas pourquoi le Real aurait besoin de lui...ils ont besoin de combien d'attaquant au juste ? --'

J'espère qu'il restera au club car comme l'a dit Wayne " c'est la recrue du siècle"

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que contre le Barça (le seul concurrent direct au titre), ils ne jouent même pas avec un seul Attaquant de pointe. Quoiqu'il en soit il ne faut pas essayer de comprendre leur logique, parce qu'il n'y en a aucune (sauf celle de vendre des maillots..).

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Money Money Money ~

Abba la monnaie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

Pirlo ? Un tifo' de l'Inter... ?

Le mec est formé à l'Inter et a toujours dit qu'il supporté l'Inter( comme Mario Balotelli qui jouait pour l'Inter mais ne cachait pas qu'il aimait le Milan)... Pirlo, vient souvent voir les matchs de L'inter quand il peut donc bon :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est formé à l'Inter et a toujours dit qu'il supporté l'Inter( comme Mario Balotelli qui jouait pour l'Inter mais ne cachait pas qu'il aimait le Milan)... Pirlo, vient souvent voir les matchs de L'inter quand il peut donc bon :rolleyes:

Pirlo a été formé à Brescia ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est *****, Adébayor :unsure::mellow: . Il excuse presque les chants des supporters des Spurs :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est formé à l'Inter et a toujours dit qu'il supporté l'Inter( comme Mario Balotelli qui jouait pour l'Inter mais ne cachait pas qu'il aimait le Milan)... Pirlo, vient souvent voir les matchs de L'inter quand il peut donc bon :rolleyes:

Je te mets au défi de me trouver une déclaration. ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo a été formé à Brescia ;)

 

 

lol Pirlo formé à l'Inter ? on en apprend des belles sur Manchester Devils. Il y est juste passé et n'a eu presque pas de temps de jeu.

Mea culpa :ph34r:. Je l'ai connu sous Inter, je pensais qu'il était formé labàs ^_^

 

Je te mets au défi de me trouver une déclaration.

Je vais m'y mettre... ou pas :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois transféré en Angleterre ?

Thibaut Courtois, héros du match décisif face au Standard, est annoncé un peu partout en Angleterre. Genk parviendra-t-il à conserver son gardien ?

 

Ce matin, dans le journal Le Soir, on annonce l'intérêt du club anglais de Tottenham. Les Londoniens auraient déjà pris contact avec Courtois, lequel aurait répondu positivement à une invitation dans les installations des Spurs. Tottenham propose un contrat de type long avec une mise à disposition d'un an à Genk. Courtois jouerait donc encore un an en Belgique tout en étant déjà sous contrat avec les Anglais.

 

Dans Gazet van Antwerpen, on parle d'une offre officielle venant de Chelsea. Une chose est certaine, le géant de Genk est flatté et aime le championnat anglais. "Lorsqu'elle se présente, l'occasion de rejoindre un grand club ne peut pas être minimisée. Je ne suis pas intéressé par rejoindre un club d'envergure avec le statu de n°2 ou 3. Dans cette optique, l'idéal est peut-être de sauter sur l'occasion en faisant l'objet d'un prêt à Genk pendant une saison ou même deux", déclare-t-il dans Le Soir.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_courtois-transfere-en-angleterre?id=6131283

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altintop, deuxième recrue du Real

 

L'international turc Hamit Altintop s'est officiellement engagé ce jeudi pour les quatre prochaines saisons avec le Real Madrid. Il était en fin de contrat avec le Bayern Munich, avec qui il a remporté deux Championnats (2008, 2010) et deux Coupes d'Allemagne (2008, 2010). C'est le Real madrid qui a annoncé sur son site la signature du milieu offensif de 28 ans, deuxième recrue du Real Madrid après Nuri Sahin (Borussia Dortmund).

 

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...