Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Là, mis à part pour le pognon, je vois pas pourquoi il signe à shitty, surtout qu'il y a 3 jours il disait encore, je veut plus entendre parler du Real, mon coeur est à Chelsea :rolleyes:

Enfin en tout cas c'est une sacrée recrue pour city

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que c'est histoire encore ????? ROBINHO A SHITY mais il est nul ce mec !!!! Autant rester au Real... :unsure::unsure:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le c** pour Robinho. Shity s'est pris un vent pour Ronaldo, Ronaldinho, Berbatov mais a finalement réussi son gros coup. mais lui par contre, qu'est ce qu'il va foutre là bas ??? cette équipe est indigne de son talent et de son niveau, c'est incohérent. il veut certainement signer pour un an pour s'adapter à la PL avant d'aller à Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miarallas officiellement Stéphanois

 

Il a obtenu le feu vert médical et signé un contrat de 4 ans avec les Verts

 

SAINT-ETIENNE L'attaquant belge Kevin Mirallas s'est engagé lundi pour quatre années avec l'AS Saint-Etienne (1re div. française), a-t-on appris auprès de la direction du club stéphanois.

A Lille (1re div. française) depuis 2004, l'international belge (8 sélections) avait dit son désir de rejoindre Saint-Etienne et l'entraîneur Laurent Roussey, qu'il avait connu au sein du club nordiste, avant de participer aux jeux Olympiques de Pékin.

 

Après avoir assisté au derby AS Saint-Etienne - Olympique lyonnais (0-1) dimanche soir et satisfait aux examens médicaux lundi matin, Kevin Mirallas s'est donc engagé avec le club stéphanois.

Le montant du transfert n’a pas été précisé.

 

© La Dernière Heure 2008

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par la Cadena Ser, et ça, c'est une chaine sérieuse et fiable

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...srcsrdep_12/Tes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton aurait fait une offre de 16 millions d'euros pour Marouane Fellaini, offre rejeté par le Standard

 

Doit-on s'attendre à une énorme surprise de toute fin de mercato ? En tout cas, Everton aurait remis une offre de 16 millions d'euros à la direction du Standard pour s'attacher les services de Marouane Fellaini.

 

Selon des sources proches du dossier, il y aurait plus de neuf chances sur dix que le transfert soit bouclé avant minuit.

 

Rappelons qu'Everton est le futur adversaire du Standard en Coupe de l'Uefa. Mais si Marouane Fellaini est transféré là-bas, il ne pourra pas jouer en Coupe d'Europe avec les Toffees.

 

 

la dernière heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais vraiment qu'il aille se faire f***** Robinho, au Réal il avait tout pour devenir un super joueur (il commençait vraiment à atteindre un niveau plus que correct) mais à cause des dirigeants Madrilènes (<_<) qui voulaient nous le refiler contre CR, son gros melon en a pris un coup et du coup il quitte le Réal pour... City pfff vraiment je suis trop dégouté là...

Même si c'est méchant, j'espère qu'il mettra un temps fou à s'adapter à la PL mais surtout à la vie Anglaise...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est méchant, j'espère qu'il mettra un temps fou à s'adapter à la PL mais surtout à la vie Anglaise...

et ca c'est vraiment pas gagné, déja qu'au Real il a mis du temps à s'imposer...

 

la en PL il peut vraiment se faire bouffer, et dans un club comme City il va cotoyer des joyeux comiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il l'avait clairement dit, et ça c'est un fléau dans le vestiaire madrilène, il ne touchait pas assez (façon de parler bien sur :rolleyes: ), environ 2M€/an donc il est allé au plus offrant, en l'occurrence Shitty et ces nouveaux patrons pleins de frics.

 

Arsenal attendrait un gros poisson de la PL, apparemment Xabi Alonso de Liverpool (à confirmer)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dingue cette dernière journée. Ça signe dans tous les sens. Vraiment bizarre certain transferts Robinho Riera ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence à refusé 60 M€ du Real Madrid pour David Villa

Rafael Sobis (Betis Seville), international bresilien à signé à al Jhaziraa :rolleyes: Paye ton orientation de carrière :rolleyes:

 

RMC

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence à refusé 60 M€ du Real Madrid pour David Villa

Rafael Sobis (Betis Seville), international bresilien à signé à al Jhaziraa :rolleyes: Paye ton orientation de carrière :rolleyes:

 

RMC

 

Oh la vache, le Réal aura tout tenté, dommage...

P'tain mais les Brésiliens se sont concertés pour faire des choix à la con ou quoi ?? pfff encore un joueur qui a un potentiel et qui va aller s'enterrer dans un club juste pour l'argent, cela en devient pathétique :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, que ce soit en PL ou à l'etranger, on aura vecu un mercato de folie

 

entre les Ronaldinho, Sheva, Berbatov, maitenant Robinho et tout un tas d'autres...plein de surprises et de gros coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjonhsen (Barcelone) aurait signé à West Bromwich Albion. rmcsport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que Robinho ait signé à Shity. Un tel joueur dans un club aussi à ch*** faudrait qu'on m'explique. Tout ça à cause du Real. J'aime pas le Real mais je préférais le voir la bas qu'à City <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...