Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

OM: Gragnic, prêté six mois à Troyes

 

Sur le site officiel de L'OM, les dirigeants phocéens ont annoncé le prêt de Vincent Gragnic à Troyes (L2). "Ce prêt pour six mois est sans option d'achat. La signature des documents se fera le 1er janvier 2008 soit dès l'ouverture officielle du mercato hivernal", précise le communiqué du club. Arrivé cet été en provenance de Libourne Saint-Seurin, Vincent Gragnic n'a jamais réussi à s'imposer sur la Canebière ne disputant que trois matches dont deux comme remplaçant cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Shevchenko de retour à Milan ?

 

D'après la tabloïd anglais The Sun, les dirigeants de l'AC Milan souhaiteraient récupérer leur ancien joueur, Andriy Shevchenko. L'attaquant ukrainien, qui ne connait pas la même réussite avec Chelsea, pourrait revenir à San Siro dès janvier prochain. Selon le journal, les Blues ne devraient pas libérer l'ancien Ballon d'Or pour moins de 18 millions d'euros. Andriy Shevchenko, qui était arrivé à Stamford Bridge lors de l'été 2006 pour 42 millions d'euros, n'a inscrit que douze buts toutes compétitions confondues.

.:football:.

 

je pense pas parc'que il reviens en forme et avec les blessure de Drogba le départ a la can de Kalou etc... il va rester ses sur ses un mensonge pour moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas parc'que il reviens en forme et avec les blessure de Drogba le départ a la can de Kalou etc... il va rester ses sur ses un mensonge pour moi

 

 

moi aussi je le vois pas partir maintenant parce que chelsea a besoin de lui!

mais je le vois bien partir un jour au milan :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche pourrait s'exiler en Italie....

Maniche vers l'Inter

 

Nuno Ribeiro Maniche cire le banc du côté de l'Atletico Madrid mais le Portugais pourrait très bientôt rebondir en Italie.

 

Toujours privée de Vieira, l'Inter cherche à renforcer son milieu de terrain et les rares apparitions de Nuno Maniche avec l'Atletico n'ont pas tardé à interpeler les dirigeants milanais. Si rien n'est officiel pour le moment, les contacts entre les deux partis seraient déjà établis.

Sport 24.com

 

Sport 24.com....n'importe quoi

Maniche a quasiment joué tous les matchs en tant que titulaire. Mais il veut quitter l'Atletico.

Il a snobé les derniers matchs pour se faire entendre.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real pense toujours à Kaka

Selon les dires de Bernd Schuster, le Real Madrid n'aurait pas fait une croix définitive sur le transfert du Brésilien Kaka. C'est du moins ce qu'affirme l'entraîneur merengue lors d'une interview exclusive accordée à Marca. "Calderon (Ramon) insistera pour Kaka jusqu'à ce qu'il l'obtienne".

 

Autrement dit, le président madrilène serait prêt à honorer une des promesses de sa campagne électorale...alors que récemment, ce dernier affirmait : "Au risque de paraître arrogant, nous avons actuellement une équipe dans laquelle Kaka n'aurait pas sa place. L'équipe (du Real) est très complète et il serait difficile d'en obtenir une meilleure".

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real pense toujours à Kaka

Selon les dires de Bernd Schuster, le Real Madrid n'aurait pas fait une croix définitive sur le transfert du Brésilien Kaka. C'est du moins ce qu'affirme l'entraîneur merengue lors d'une interview exclusive accordée à Marca. "Calderon (Ramon) insistera pour Kaka jusqu'à ce qu'il l'obtienne".

 

Autrement dit, le président madrilène serait prêt à honorer une des promesses de sa campagne électorale...alors que récemment, ce dernier affirmait : "Au risque de paraître arrogant, nous avons actuellement une équipe dans laquelle Kaka n'aurait pas sa place. L'équipe (du Real) est très complète et il serait difficile d'en obtenir une meilleure".

 

Eurosport

 

:rolleyes: Ils pensent à tout le monde, hier c'était Ronaldo,aujourd'hui Kakà, ils ne peuvent avoir aucun des deux, ce ne sont que des rumeurs de journalistes. Ca me fait rire quand même, un jour Mr Calderon dit que Kakà n'a pas sa place dans son équipe <_< et maintenant ils veulent le recruter. Bref... :wacko:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madrid meme si elle veut kaka elle ne laura pas car le president de l ac milan quand kaka a ete meileur joueur le president a di qu'il allait rester a milan encore ,le real pense peut etre a c.ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 80 millions d'euros pour Ibrahimovic et Maicon

 

D'après le quotidien corriere dello sport, l'Inter Milan a rejetté l'offre de Chelsea pour Zlatan Ibrahimovic et Maicon. Le propriétaire du club londonien, Roman Abramovich, avait proposé plus de 80 millions d'euros pour faire de l'international suédois le remplaçant de luxe de Didier Drogba. En manque d'arrière droit, le milliardaire russe espérait faire d'une pierre deux coups en recrutant le défenseur brésilien Maicon, mais les dirigeants Nerrazzuri n'ont pas souhaité entamer des discussions.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter sur Maniche

 

la recherche d'un milieu suite aux blessures de Vieira, Dacourt, Stankovic, Figo, l'Inter Milan s'intéresse à Maniche qui va quitter l'Atletico Madrid où il ne s'entend plus avec Javier Aguirre, son entraîneur. Marca a signalé l'information et la presse italienne s'en est fait aussi l'écho ces derniers jours. Le président de l'Atletico, Enrique Cerezeo, et l'entraîneur madrilène vont s'entretenir dans les prochains jours et décider de la réintégration ou non de Maniche (30 ans), sanctionné en raison de problèmes disciplinaires, au sein de l'effectif. Si le milieu portugais est définitivement banni, l'Inter serait alors en bonne position pour l'accueillir.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: M'Bami proche de Benfica

 

D'après le quotidien portugais O Jogo, Le Benfica Lisbonne serait très intéressé par le profil du milieu marseillais Modeste M'Bami. L'international camerounais, peu utilisé cette saison, serait même devenu la priorité du club lisboète après que ce dernier ait annoncé son intention de quitter la Canebière pour trouver du temps de jeu. Pour le journal lusitanien, Benfica serait en pôle position pour finaliser le dossier, même si plusieurs clubs français et anglais se seraient renseignés sur l'ancien parisien.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Redknapp piste Larsson ?

 

Arrivé en fin de contrat avec le club d'Helsingborg, Henrik Larsson pourrait retrouver la Premier League. Portsmouth est sur la piste de l'attaquant suédois.

 

Henrik Larsson va-t-il de nouveau fouler les pelouses de Premier League ? Celui qui a fait pendant plusieurs saisons, le bonheur du Celtic Glasgow, et qui a fait une pige remarquée de quelques mois à Manchester United, est pisté par Portsmouth. Selon le Times, Harry Redknapp le coach des Pompeys, espère convaincre l'attaquant suédois de quitter de nouveau son pays natal, pour revenir jouer en Angleterre.

 

Source : footanglais365.com

 

Nous ne pouvons pas l'avoir et eux bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veut Van Buyten ?

 

A la recherche d'un défenseur central, Everton se tourne vers la Bundesliga. David Moyes suit la piste de Daniel Van Buyten, le défenseur du Bayern Munich.

 

Daniel Van Buyten pourrait retrouver la Premier League cet hiver. Everton, qui recherche un défenseur central, suit de près le défenseur belge du Bayern Munich. Ce dernier, très peu utilisé en Bavière réfléchit à son avenir. L'international qui a déjà évolué en Premier League, à Manchester City, ne serait pas contre un retour en Angleterre indique le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Berbatov ?

Alors que les dirigeants de Tottenham ont confirmé que Dimitar Berbatov ne quittera pas White Hart Lane cet hiver, l'agent du joueur, lui, soutient le contraire: "J'ai parlé avec le président de Tottenham, Daniel Levy, et je lui ai expliqué que si un club, qui correspond à la classe et l'ambition de Dimitar, émet une offre qui convienne au club en janvier, le joueur aimerait partir". Des déclarations, relayées par la quotidien The Sun, qui relancent le débat sur un probable départ du buteur bulgare en janvier prochain. Pour l'agent de Berbatov, Emil Dantchev, "le temps presse". Il a ajouté en conclusion: "Les supporters doivent comprendre que Dimitar aura 27 ans le mois prochain. Il ne s'agit pas d'argent, mais d'ambition sportive".


C_71_article_1014439_image_list_image_list_item_0_image.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Berbatov ?

Alors que les dirigeants de Tottenham ont confirmé que Dimitar Berbatov ne quittera pas White Hart Lane cet hiver, l'agent du joueur, lui, soutient le contraire: "J'ai parlé avec le président de Tottenham, Daniel Levy, et je lui ai expliqué que si un club, qui correspond à la classe et l'ambition de Dimitar, émet une offre qui convienne au club en janvier, le joueur aimerait partir". Des déclarations, relayées par la quotidien The Sun, qui relancent le débat sur un probable départ du buteur bulgare en janvier prochain. Pour l'agent de Berbatov, Emil Dantchev, "le temps presse". Il a ajouté en conclusion: "Les supporters doivent comprendre que Dimitar aura 27 ans le mois prochain. Il ne s'agit pas d'argent, mais d'ambition sportive".

info également relevée par l'équipe

Berbatov prêt à partir. Etincelant samedi avec un quadruplé inscrit face à Reading (6-4), Dimitar Berbatov pourrait profiter du mercato pour quitter Tottenham et rejoindre un club plus prestigieux et ambitieux de la Premier League. L'agent de l'attaquant bulgare assure que le joueur souhaiterait bénéficier d'un bon de sortie.

 

A nous de profiter pourquoi pas de l'occasion de prendre le nouveau Van Nistelrooy de United :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio: Palerme pense à Meghni

 

Le milieu de terrain de la Lazio Rome, Mourad Meghni, apparu à 11 reprises en Serie A cette saison, suscite la convoitise de Palerme, désireux de s'attacher les services d'un meneur de jeu de qualité. L'ancien Cannois et Sochalien, révélé à Bologne, plaît beaucoup à Francesco Guidolin, le coach sicilien, mais ne devrait pas quitter les Laziale, qu'il a seulement rejoints durant l'été.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau a signé à Lille.

 

Source : L'Equipe.Fr

 

Ahh je suis bien content... Masse salariale allégée, 2.5 millions en plus, un joueur qui ne m'a jamais vraiment convaicu a Paris, bref, ca me va tout ca, manquerait plus que Ziani ( j'y crois pas du tout ) ou Gouffran ( j'y crois de moins en moins malheuresement... ) arrive sous la tour eiffel et je serai encore plus heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC veut Ramos

Le Milan AC rêve du madrilène Sergio Ramos pour remplacer Paolo Maldini, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Selon Marca, le joueur serait sur le point de signer un contrat avec les Rossoneris.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC veut Ramos

Le Milan AC rêve du madrilène Sergio Ramos pour remplacer Paolo Maldini, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Selon Marca, le joueur serait sur le point de signer un contrat avec les Rossoneris.

 

Eurosport

sa serait super mais sa m'etonnerait beaucoup que sergio ramos quitte les merengue pour l'ac milan

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur qui peut jouer à droite comme à gauche mais je le vois mal partir du Real où il est titulaire surtout il est espagnol à moins que Kaka a une possibilité de venir :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur qui peut jouer à droite comme à gauche mais je le vois mal partir du Real où il est titulaire surtout il est espagnol à moins que Kaka a une possibilité de venir :lol:

 

pas bête sa il peuvent faire un échange Ramos + 40 million d'euro contre kaka

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...