Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Grant mise sur Anelka

 

Selon le tabloïd The Independent, l'entraineur de Chelsea, Avram Grant, a reconnu que Nicolas Anelka serait le renfort le plus approprié et réaliste du prochain mercato du club. Cependant, les dirigeants des Blues refuseraient de débourser plus de 11 millions d'euros pour l'international français, prix auquel Bolton l'avait acheté à Fenerbahçe en 2006.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Oh pu**** énorme la news sur Cissé!!!! J'en ai trouvé une autre:

 

Selon Foot Mercato et Maxifoot, Manchester United serait sur le point de faire une offre de 36M€ pour enrôler la paire Zoumana Camara-Ceara.

 

Tres impréssionné par leurs gestes défensifs de grande classe contre Toulouse et Caen, Sir Alex Ferguson serait donc sur le point de faire une offre importante pour ces deux défenseurs. Ceara serait le successeur désigné de Gary Neville, Camara pourrait lui prendre la place de Rio Ferdinand ou Vidic.

 

les-infos-du-football.fr

 

c'est la rumeur de l'année même pas dans leur plus beau rêve :bj::D :D :D

quelle blage on peut la mettre dans le topic blague ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta intéresse le Real Madrid

 

La presse espagnole évoque ce mercredi, l'intérêt du Real Madrid pour le milieu de terrain espagnol d'Everton, Mikael Arteta. Everton a fixé son prix à 25 millions d'euros pour un transfert.

 

Mikael Arteta intéresse le Real Madrid, annonce El Mundo Deportivo ce mercredi. Les dirigeants du club madrilène, envisagent de prendre contact avec les représentants du joueur. Ils souhaitent connaître l'état d'esprit de ce dernier, concernant un éventuel départ d'Everton. Mikael Arteta a prolongé récemment son contrat actuel pour quatre années supplémentaire. Le club anglais a fixé le prix de son joueur à 25 M €.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canizares en renfort ?

 

Avec un seul gardien de valide actuellement, Chelsea envisage le recrutement d'un nouveau gardien. Santiago Cazinares, le gardien espagnol du FC Valence, pourrait être celui-là.

 

Avec le seul Hilario de valide, après les blessures de Petr Cech et Claudio Cudicini, Chelsea ne dispose que d'un seul gardien de haut niveau dans son effectif. Du coup, Avram Grant réfléchit à l'opportunité d'engager un autre gardien. Selon le Daily Mirror, Santiago Cazinares intéresse les dirigeants de Chelsea. Le vétéran espagnol de Valence a été mis à l'écart du groupe par Ronald Koeman son entraineur, et est libre de tout contrat.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht : M'Penza vers l'Angleterre ?

 

L'attaquant international belge du RSC Anderlecht, Mbo Mpenza intéresse des clubs de Premier League.

 

Pisté par Murcie, Mbo Mpenza suscite également l'intérêt de clubs anglais. Libre en juin prochain, l'attaquant international belge intéresse également le CFR Cluj (L1 roumaine). En revanche, r.a.s. du côté de la France.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO VEUT JOUER A FLAMENGO

 

L'AC Milan pourrait se séparer de son attaquant brésilien, Ronaldo. Souvent blessé, à court de forme, le fantaque Ronaldo pourrait reprendre la direction de son pays et plus particluièrement de Flamengo, un club où il a toujours rêvé d'évoluer. Kleiber Leite, le président de Flamengo a même confirmé la nouvelle aux micros de TV Globo. "Ronaldo a envie de donner un nouvel élan à sa carrière, nos médecins nous ont donnés le feu vert concernant son genou, les négociations peuvent donc commencer", avouait-il. Le joueur de 31 ans aurait lui même fait la demande de son transfert estimant la concurrence trop forte au Milan.

 

eurosport.fr

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: Moyes veut Abelda

 

L'entraineur d'Everton, Dave Moyes, a confié au quotidien anglais The Sun qu'il réfléchissait à une offre pour attirer le milieu de Valence, David Abelda. Ce dernier, écarté de l'équipe par Ronald Koeman, pourrait donc aterrir en Premier League dès janvier prochain. The Sun précise que les dirigeants des Toffees pourraient débourser 6 millions d'euros pour l'international espagnol.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville: Offre du Celtic pour Hinkel

 

D'après le quotidien espagnol AS, le Celtic Glasgow aurait fait parvenir une offre au FC Séville pour le latéral allemand Andreas Hinkel. Le joueur de la Mannschaft, qui était déjà en négociation avec le Borussia Dortmund, pourrait revoir ses prétentions à la hausse, puisque l'offre des Ecossais semble plus avantageuse. Cependant, le joueur âgé de 25 ans souhaiterait rentrer en Allemagne après deux saisons passées en Espagne.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McFadden à l'OM ?

 

La presse française évoque ce jeudi, l'intérêt de l'OM pour James McFadden, l'attaquant écossais d'Everton. Très peu utilisé, l'international écossais envisagerait un départ.

 

Très peu utilisé cette saison à Everton, John McFadden pourrait quitter le club de Liverpool cet hiver. Le Celtic Glasgow a été le premier à se manifester pour le transfert de l'international écossais. Bourreau de l'équipe de France l'automne dernier, McFadden pourrait retrouver les pelouses françaises. Selon le quotidien marseillais La Provence, le joueur serait dans le viseur de l'OM. Eric Gerets le coach belge du club marseillais souhaite recruter un attaquant cet hiver. Pour le moment aucun contact n'a été noué avec le club anglais, précise le quotidien régional.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa entre Chelsea et Tottenham ?

 

David Villa l'attaquant du FC Valence intéresse les deux clubs londoniens de Chelsea et Tottenham. Une concurrence entre les deux clubs se prépare pour le Mercato hivernal.

 

Où jouera David Villa en 2008 ? Probablement en Angleterre si l'on en croit la presse espagnole. Celle-ci fait état de l'arrivée en Premier League dès cet hiver, de l'attaquant du FC Valence. En Angleterre, Chelsea et Tottenham sont désormais les seuls clubs en lice. Reste le prix. Le FC Valence en veut 30 millions d'euros. Les deux clubs londoniens auront-ils envie de payer autant ?

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gragnic très demandé

 

Interrogé par RMC, Christophe Hutteau, l’agent de Vincent Gragnic, a confirmé le départ du joueur sous forme de prêt. Sa destination devrait être connue ce week-end.

 

«Il va être prêté au mercato, c’est une certitude. Il souffre de son manque de temps de jeu et l’intérêt de tous est qu’il joue. Marseille veut un prêt sec sans option d’achat. On a eu quelques contacts ces derniers temps mais depuis 48 heures c’est un truc de fou. De nombreux clubs m’ont appelé ou ont appelé l’OM. Tout sera réglé d’ici ce week-end», a déclaré l’agent de Gragnic. Des clubs anglais, Nantes, Troyes, Metz ou encore Toulouse se seraient renseignés.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre vraiment n'importe quoi pour MCFadden, Marseille n'a pas les moyens de s'offrir un écossais tel que celui-ci. Ils se sont offerts cissé et zenden mais bon. c'est en même temps des français qu'ils disent faut pas trop y croire. Sinon Arteta au Real ca sera super! c'est une grosse pelle j'espère qu'il viendra vraiment surtout que j'apprécie trop ce club pour ne pas etre pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Un jeune espoir écossais a signé

 

La BBC rapporte ce vendredi que le club de Liverpool a fait signer un jeune tallent prometteur de seize ans. Son nom, Alex Cooper. Ce jeune écossais est le fils d'une ancienne star du club d'Aberdeen, Neal Cooper. Ce joueur, qui évolue au poste d'ailier a paraphé un contrat de 100 000 livres avec le club du Meyreside jusqu'en 2011 alors que plusieurs gros clubs de Premier league le suivait, dont les Blues de Chelsea. Son père explique les raisons de ce choix: "Il aurait pu aller dans un ou deux autres clubs mais il a adoré la façon dont il a été traité quand il y était."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Arrache prêté à Toulouse

 

C'est officiel. Salim Arrache rejoindra le Football club de Toulouse sous la forme d'un prêt. Le milieu marseillais, qui évoluera au Stadium le reste de la saison, a déclaré sur le site de RMC: "Je quitte l'OM pour six mois. J'ai rendez-vous le 1er janvier à Toulouse pour mon premier entraînement. Depuis deux mois, je voulais quitter Marseille. J'en avais parlé à mon agent afin qu'il se mette d'accord avec les dirigeants phocéens. Jouer cinq ou dix minutes, c'était bien au début par rapport à mon manque de compétition. Mais ça fait un an que je suis bien revenu. J'ai donc besoin de jouer. Le discours d'Elie Baup m'a bien plu, c'est une personne que j'apprécie". L'ancien Strasbourgeois devrait remplacer Fodé Mansaré qui disputera la CAN avec la Guinée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome: Caracciolo en renfort ?

 

Selon Corriere dello sport, l'attaquant de la Sampdoria, Andrea Caracciolo, se dirigerait vers la Lazio Rome. En effet, c'est l'agent du joueur, Claudio Pasqualin, qui aurait annoncé l'opération sur les ondes de la radio Kiss Kiss Naples: "Caracciolo ? Je crois qu'il peut aller à la Lazio, nous devons encore discuter de l'opération avec les dirigeants". L'attaquant italien, qui avait signé à la Sampdoria cet été en provenance de Palerme, a inscrit 1 seul but en 13 rencontres de Serie A.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: La Roma s'intéresse à Solari

Peu utilisé par par Roberto Mancini, Santiago Solari pourrait faire ses valises dès cet hiver pour rejoindre l'AS Roma. En effet, l'international argentin qui n'a disputé que quatre matches depuis le debut de saison, aimerait se relancer afin de retrouver sa place en équipe Nationale d'Argentine. De leur côté, les dirigeants intéristes ont déclaré qu'ils étaient prêts à faciliter le transfert du joueur afin de libérer une place dans l'effectif et d'essayer de recruter le monégasque, Jeremy Menez.

 

Source :: Football.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasoo refuse Grenoble et devrait annoncer sa fin de carrière.

 

Fin de carrière pour Dhorasoo

 

Selon le Dauphiné Libéré, Vikash Dhorasoo aurait décidé de mettre un terme à sa carrière.

 

Alors qu’il vient de refuser de s’engager avec Grenoble, Vikash Dhorasoo devrait mettre tout bonnement fin à sa carrière professionnelle. C’est du moins ce qu’il a confié à l’entraîneur isérois Mécha Bazdarevic. «Il était très, très motivé à l'idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l'empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m'a en tout cas fait part de sa décision d'arrêter son aventure professionnelle», a expliqué ce dernier dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasoo refuse Grenoble et devrait annoncer sa fin de carrière.

 

Fin de carrière pour Dhorasoo

 

Selon le Dauphiné Libéré, Vikash Dhorasoo aurait décidé de mettre un terme à sa carrière.

 

Alors qu’il vient de refuser de s’engager avec Grenoble, Vikash Dhorasoo devrait mettre tout bonnement fin à sa carrière professionnelle. C’est du moins ce qu’il a confié à l’entraîneur isérois Mécha Bazdarevic. «Il était très, très motivé à l'idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l'empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m'a en tout cas fait part de sa décision d'arrêter son aventure professionnelle», a expliqué ce dernier dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

 

Sport 24.com

 

:( Pauvre dhorasoo .. et si on l'achtais ? :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche pourrait s'exiler en Italie....

Maniche vers l'Inter

 

Nuno Ribeiro Maniche cire le banc du côté de l'Atletico Madrid mais le Portugais pourrait très bientôt rebondir en Italie.

 

Toujours privée de Vieira, l'Inter cherche à renforcer son milieu de terrain et les rares apparitions de Nuno Maniche avec l'Atletico n'ont pas tardé à interpeler les dirigeants milanais. Si rien n'est officiel pour le moment, les contacts entre les deux partis seraient déjà établis.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Shevchenko de retour à Milan ?

 

D'après la tabloïd anglais The Sun, les dirigeants de l'AC Milan souhaiteraient récupérer leur ancien joueur, Andriy Shevchenko. L'attaquant ukrainien, qui ne connait pas la même réussite avec Chelsea, pourrait revenir à San Siro dès janvier prochain. Selon le journal, les Blues ne devraient pas libérer l'ancien Ballon d'Or pour moins de 18 millions d'euros. Andriy Shevchenko, qui était arrivé à Stamford Bridge lors de l'été 2006 pour 42 millions d'euros, n'a inscrit que douze buts toutes compétitions confondues.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...