Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Quelques transferts acquis juste avant la fin du mercato

 

Sébastien Grax (Monaco) prend le chemin de Sochaux pour 1,2 million d'euros. C'est un transfert définitif.

 

Olivier Monterrubio quitte le Stade Rennais et signe à Lens pour dix-huit mois.

 

Olivier Thomert quitte le Racing Club de Lens et rejoint le Stade Rennais pour 3 ans et demi

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula proche de Paris

Le prêt de l'attaquant de Levante, Pegguy Luyindula au PSG, est en bonne voie. Si le dossier est encore complexe puisque le joueur appartient à l'OM et émarge à 160 000 euros brut par mois, les clubs semblent avoir trouvé un terrain d'entente. Reste à s'entendre entre agents et clubs.

 

Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula proche de Paris

Le prêt de l'attaquant de Levante, Pegguy Luyindula au PSG, est en bonne voie. Si le dossier est encore complexe puisque le joueur appartient à l'OM et émarge à 160 000 euros brut par mois, les clubs semblent avoir trouvé un terrain d'entente. Reste à s'entendre entre agents et clubs.

 

Telefoot

 

 

J'en reviens pas que cette grosse m****de Luyindula empoche 160 000 euros par mois :blink:

Moi je fais mieux pour moins cher :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu avant de poster l'information est 3 postes en dessus :rolleyes:

 

Piquionne vers Monaco

L'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne est en passe d'être prêté avec option d'achat à l'AS Monaco. La transaction coûterait 1 million d'euros au club monégasque et le montant de l'option d'achat serait de 6 millions d'euros.

 

Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE transfert de l'hiver s'est enfin conclu:

 

Peguy Luyindula, l'attaquant de Marseille prêté cette saison à Levante, a mis un terme à son contrat avec le club espagnol et s'est engagé pour trois saisons et demi avec le Paris-SG. Il rejoint donc Paul Le Guen, qui était son coach à Lyon. Par ailleurs, le club parisien annonce sur son site internet qu'il a prêté son attaquant Fabrice Pancrate au Betis Séville jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

 

mais Paul, que fais tu?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur Luyindula, il peut faire du bien au PSG. Pancrate lui, à part ramasser des Paquerettes...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Luyundula... ce gars c'est un klennex usagé que les gros clubs jettent à tour de rôle. c'est un pseudo grand joueur qui n'a jamais confirmé qu'il était bon. sinon il serait resté à Lyon, se serait imposé à l'OM et Auxerre l'aurait gardé. mais au lieu de ça non, il continue son tour de France.

et bip bip l'amour du maillot, le gars il a joué pour Lyon, Marseille, et maintenant Paris... :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le récapitulatif du mercato hivernal français

 

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano officiellement à Liverpool (Goal.com)

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=222891#go

 

 

l'opposé de mon post précédent <_<

 

Football - Premiership - 01/02/2007 - 11:34

 

l'imbroglio Mascherano

 

Javier Mascherano, l'international argentin de West Ham, n'est pas encore à Liverpool. La Premier League réserve sa réponse et étudie sa demande de prêt suite à la dérogation accordée par la FIFA pour jouer dans un 3e club en moins d'un an, après les Corinthians et West Ham.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27389

La Juventus va tout faire pour faire venir Lampard cet été selon le Corriere dello Sport. Il serait leur priorité au milieu de terrain, même si ils apprécient aussi Mavuba et Ledesma (Lazio). E plus, grâce à la nouvelle règle de la Fifa, ils pourraient avoir Lampard pour seulement 8M£!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair, la nouvelle règle de l'uefa dit que Manchester peut avoir Torres + Hargreaves + Ronnaldinho pour 7M€... Quelle est cette règle obscure qui permet de faire baisser les prix?...

 

Je vois mal Lampard aller au Milan ou l'Inter plutot Barcelone ou Chelsea :bj2:

 

 

:huh::blink:

Il est déja à Chelsea...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire avec leur dernière année de contrat ? Le club paye juste cette année et puis basta...?

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'apres ce que j'ai compris quand tu as signé un contrat quand t'as moins de 28 ans et que tu as deja honoré 3 ans de ce contrat tu as la possibilité de racheter ton contrat et c'est ce qui se passe pour lampard c'est pour ca qu'il ne coute plus ''que'' 10 millions d'euro

le seul truc c'est qu'il faut prevenir ton club (celui que tu veux quitter) 15 jours avant la fin de saison jcrois

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...