Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Chelsea line up £40m mega-bucks deal for Villa...

 

David Villa, Valencia to - The Insider says: 2/5

 

Sources in Spain claim Chelsea's interest in the Euro 2008 star continues with talk of a bank-busting £40million - yes, f-o-r-t-y million pounds! - fee. Valencia are desperate to reduce their massive debt and a compromise deal may well develop throughout the final week of transfer activity.

 

 

si chelski a vraiment fait une offre a 40M£ villa serra a eux...

 

http://www.thisislondon.co.uk/sport/articl...lton/article.do

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord trouvé pour Samassa

Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Le Mans UC 72 pour le transfert définitif de l’attaquant Mamadou Samassa.

Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat avec l'Olympique de Marseille.

 

 

Source: om.net

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca là grosse pointure tant annoncé sur la Canebière. En tout les cas l'OM sont perdants -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca là grosse pointure tant annoncé sur la Canebière.

:D c'est clair, lâcher Cissé pour Samassa :rolleyes: Niang à de beau jour devant lui au sein de l'attaque phocéenne.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais l'OM ne cherchait pas une grosse pointure mais un jeune prometteur pour faire tourner et qui accepte le banc sans faire ch***.

maintenant j'avoue que Samassa, ça ne me dit pas grand chose. mais comme Kaboré, Valbuena et Grandin qui pourtant ont montré de bonnes choses à Marseille

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUYINDULA VEUT PARTIR

 

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, Peguy Luyindula souhaiterait quitter la capitale direction l'Allemagne ou l'Angleterre. Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien international français intéresserait le Borussia Dortmund mais surtout West Ham et Aston Villa. Toutefois, aucun de ses clubs n'auraient encore formulé d'offre au PSG, lequel ne serait pas enclin à laisser filer son attaquant, à moins d'une proposition financière intéressante.

 

source: Eurosport.

 

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/08/2008 09:05

Foot - Transferts - Lyon pense à Oddo

 

En quête d'un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l'Olympique lyonnais s'intéresserait au défenseur de l'AC Milan, Massimo Oddo, selon les informations de L'Equipe. Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur la faisabilité de cette opération, sans, pour l'instant, aller plus loin. Champion du monde en 2006, Oddo, 31 ans, a disputé 26 rencontres de Serie A la saison dernière.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/08/2008 07:59

Foot - Transferts - Le Real prêt à tout pour Villa ?

 

Le Real Madrid serait prêt à débourser 48 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de Valence, David Villa, selon les informations de la radio Cadena Ser, relayées par L'Equipe. Meilleur buteur de l'Euro 2008, l'international espagnol viendrait compenser le probable départ de Robinho, annoncé du côté de Chelsea. Après les arrivées de van der Vaart et Garay, et l'échec du dossier Cristiano Ronaldo, le Real tient peut être enfin sa première recrue d'envergure.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/08/2008 07:59

Foot - Transferts - Le Real prêt à tout pour Villa ?

 

Le Real Madrid serait prêt à débourser 48 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de Valence, David Villa, selon les informations de la radio Cadena Ser, relayées par L'Equipe. Meilleur buteur de l'Euro 2008, l'international espagnol viendrait compenser le probable départ de Robinho, annoncé du côté de Chelsea. Après les arrivées de van der Vaart et Garay, et l'échec du dossier Cristiano Ronaldo, le Real tient peut être enfin sa première recrue d'envergure.

 

l'Equipe.fr

 

Tu as du retard sur la news :P

Valence a déjà refusé par contre Chelsea en proposerait 40M£ :blink:

Le dossier Villa est loin d'être fini :)

(désolé je ne retrouve plus la source mais Chelsea a rééllement proposé cela...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert - AEK Athènes: Rivaldo annonce son départ pour l'Ouzbékistan

 

Le Brésilien Rivaldo, 36 ans, a annoncé lundi son départ de la formation grecque d'AEK Athènes, à la suite d'un accord à l'amiable, pour le Championnat d'Ouzbékistan, au club de Bunyodkor. "Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK, mais je ne peux pas refuser une telle proposition, a affirmé Rivaldo sur la station de radio NovaSport FM. La décision a été dure à prendre. Mais quelque chose de positif m'arrive en fin de carrière, et je ne pouvais pas ne pas y donner suite." Rivaldo, champion du monde 2002, a passé les quatre dernières saisons dans le Championnat de Grèce, dont trois chez les champions d'Olympiakos Le Pirée avant de rejoindre l'AEK, à la suite d'un désaccord sur la baisse de son salaire. Rivaldo n'a pas donné de détails sur son nouveau contrat. Il a précisé que Bunyodkor était auparavant connu sous le nom de PFC Kuruvchi, le club qui avait fait une offre de 30 millions de dollars pour recruter l'attaquant camerounais Samuel Eto'o (FC Barcelone), il y a un mois.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que Villa fasse la même chose que Sheva à Chelsea et ca serait parfait . :P Mais bon , on en est pas encore là .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois que l'affaire Quaresma traine en longueur, il manque toujours un petit détail, sa préparation de pré-saison en prend un coup, il est vraiment temps que son transfert soit conclu, concernant Menez, ah ça va être dur pour lui à Rome, je ne crois pas que ce soit la meilleur solution pour lui, il devrait attendre encore 1 ou 2 ans avant de tenter sa chance à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois que l'affaire Quaresma traine en longueur, il manque toujours un petit détail, sa préparation de pré-saison en prend un coup, il est vraiment temps que son transfert soit conclu, concernant Menez, ah ça va être dur pour lui à Rome, je ne crois pas que ce soit la meilleur solution pour lui, il devrait attendre encore 1 ou 2 ans avant de tenter sa chance à l'étranger.

Oui, je suis assez d' accord avec toi je ne pense pas que ce soit une bonne solution qu' il parte maintenant, on a vu que meme des joueurs qui avaient un passé comme giuly ne s' étaient pas totalement imposés à la Roma. Ménez n' a pas connu encore le tres grand niveau ( C1), je lui conseillerais plutot d' aller dans un grand club francais avant de partir à l' étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUYINDULA VEUT PARTIR

 

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, Peguy Luyindula souhaiterait quitter la capitale direction l'Allemagne ou l'Angleterre. Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien international français intéresserait le Borussia Dortmund mais surtout West Ham et Aston Villa. Toutefois, aucun de ses clubs n'auraient encore formulé d'offre au PSG, lequel ne serait pas enclin à laisser filer son attaquant, à moins d'une proposition financière intéressante.

 

source: Eurosport.

C'est clair, malheureusement pour lui vaut mieux qu'il se trouve un autre club, mais bon, vu qu'il ne régresse sans cesse, même ailleurs, ce sera difficile pour lui de s'imposer, depuis son départ de Lyon, il ne cesse d'accumuler les échecs et on a l'impression qu'il n'est plus du tout dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/08/2008 09:05

Foot - Transferts - Lyon pense à Oddo

 

En quête d'un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l'Olympique lyonnais s'intéresserait au défenseur de l'AC Milan, Massimo Oddo, selon les informations de L'Equipe. Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur la faisabilité de cette opération, sans, pour l'instant, aller plus loin. Champion du monde en 2006, Oddo, 31 ans, a disputé 26 rencontres de Serie A la saison dernière.

 

l'Equipe.fr

ODDO A LYON ? MILAN PAS CONTRE...

 

Barré au Milan AC par Gianluca Zambrotta à ce poste depuis sa blessure et son opération au ménisque gauche la saison dernière, le joueur de 32 ans est en recherche de temps de jeu. Lyon pourrait bien en être le point de chute, d'autant que le patron du club milanais, Adriano Galliani, a assuré à la Gazzetta dello Sport qu'il n'écartait pas un transfert de son latéral droit : "Lyon est intéresssé par notre latéral (Oddo, ndlr), tout est possible" a-t-il lancé. Arrivé en janvier 2007 au Milan AC en provenance de la Lazio s'était immédiatement imposé comme titulaire, prenant une part active à la conquête de la Ligue des champions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: L'ultimatum d'Abramovitch au Real

 

37 millions d'euros: c'est la dernière offre de Chelsea pour s'attacher les services du Brésilien du Real Madrid, Robinho, et Roman Abramovicth, le président des Blues, n'a aucune intention de surenchérir au delà d'une proposition dont il estime qu'elle "est bien supérieure au prix du marché." Le milliardaire russe n'a d'ailleurs pas hésité à lancer un ultimatum aux dirigeants madrilènes dans les colonnes de Marca: "Ou ils acceptent l'offre ou on ne négocie plus."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka met encore un vent à Chelski :D

http://www.football365.com/story/0,17033,8...4055645,00.html

 

et Blackburn, habitué à avoir des poètes dans son effectif (Neill, Emerton, Savage, Tugay, Nelsen, Ooijer...) recrute l'Autralien Vince Grella

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...