Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je m'excuse pour cette fausse information -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allez sur l'équipe et ils ont marqués qui est toujours a porto bon après je pense que c'est bon mais on c'est jamais.

Nan mais si tout le monde écoute PtiFennec où va le monde? :P

Il n'a pas signer à l'Atlético du moins ça ne s'est pas encore fait, en tout cas si Porto le vend ils auront été dépouillé en un été avec Anderson, Lucho ( à Valence si tout ce passe bien) et Ricardo.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/07/2007

Foot - Transferts - Grosso tout proche de l'OL

 

Fabio Grosso, le champion du monde italien, est désormais tout proche de s'engager avec Lyon pour trois ou quatre ans. Le latéral gauche de l'Inter Milan a rencontré comme prévu les dirigeants rhodaniens Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Marino Faccioli, jeudi à Monaco. «Nous sommes en phase et nous avançons sur les modalités d'un contrat de trois ou quatre ans. Parallèlement à cela, nous avançons également sur les modalités d'un transfert avec l'Inter Milan», a expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL. «Fabio Grosso est retourné à Milan pour organiser avec l'Inter les modalités de son départ du club lombard», a-t-il poursuivi.

 

L'OL a par ailleurs déclaré qu'il avait trouvé un accord avec Monaco pour le transfert de son défenseur Jérémy Berthod. «Nous n'attendons plus que les garanties bancaires de la part de l'ASM pour valider la transaction», a ajouté Olivier Blanc. Berthod a quitté le stage de l'OL à Tignes jeudi pour rejoindre Aix-les-Bains, où se tient celui de l'AS Monaco. Il devait passer la visite médicale dans la journée. Enfin, Olivier Blanc a déclaré que le Real Madrid a contacté le club pour Florent Malouda. «Il n'y a eu aucun rendez-vous jeudi, ni contacts avec Chelsea pour Malouda. En revanche, nous avons eu une demande de rendez-vous de la part du Real Madrid au sujet de Florent Malouda». (Avec AFP)

 

 

05/07/2007

Foot - L1 - Aubey : «Pas parti comme un voleur»

 

C'est fait. Depuis jeudi matin et l'arrivée, pour quatre saisons, de Lucien Aubey, le Racing Club de Lens tient son latéral gauche. A charge, désormais, à l'international espoir de démontrer toute l'étendue de son talent à un poste où ni Grégory Vignal, ni Marco Ramos, toujours au club, ne se sont imposés.

 

«Lucien Aubey, vous voici à Lens. Pourquoi avoir choisi le Racing ?

 

Parce que Lens est un grand club français, le premier à m'avoir montré une grande envie de m'avoir au sein de son effectif. Je tiens à remercier Francis Collado (NDLR : le directeur administrif et sportif) et le président Gervais Martel. Sans eux, je pense que je ne serai pas là aujourd'hui. Ils ont bataillé dur. Je voulais venir ici.

 

Pourquoi quitter le Téfécé, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions ?

 

J'étais au club depuis huit ans, j'ai fait partie des «Pitchouns». J'avais envie de voir autre chose et Lens, qui est un grand club, voulait m'avoir dans son effectif. On ne peut pas dire que je suis parti comme un voleur, que je laisse le club à la seizième place. Au contraire puisque j'ai peut-être fait la saison de trop à Toulouse. Pour moi, c'était clair et net, c'était Lens, et puis voilà, tout simplement.

 

Comment s'est passée la reprise avec Toulouse, justement ?

 

C'est un peu dur dans ces situations-là. On a un peu la tête ailleurs, on panique par moments, avec la peur que cela ne se fasse pas. La venue d'Ilunga m'a aidé à partir. Mon agent a aussi fait un gros travail pour expliquer aux dirigeants que je saturais. De l'autre côté, ils ont la chance qu'Elie Baup connaissait Ilunga depuis son passage à Saint-Etienne et le fasse venir. Mais ça ne m'a pas du tout vexé.

 

A Lens, le poste d'arrière-gauche est en jachère depuis le départ de Benoît Assou-Ekotto, il y a un peu plus d'un an.

 

Je sais ce que l'on attend de moi. C'est pour ça que je voulais venir. J'adore les défis, les challenges. Je sors d'une saison un peu bizarre, marquée par ma première blessure. Le terrain me manquait beaucoup.

 

Un mot sur Lens ?

 

J'ai l'image du plus beau, du meilleur public de France. C'est un grand club. En France, il y a quatre, cinq grandes équipes et Lens en fait partie. J'appréhende positivement de découvrir le club. Je n'arrive pas dans un club bizarre mais structuré, où tout est facilité.»

 

Propos recueillis par Olivier MAILLARD, à la Gaillette, à Avion

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca suffit maintenant d'être la tête de turc du forum :kill::P:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Lyon tient sa recrue en défense et le remplacant de Abidal et donc je pense que Armand ne va pas venir et tant mieux pour le PSG

 

Dommage pour Toulouse car ils perdent à mon avis un trés bon joueur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas possible :cry:

 

Il faut noté que Chelsea nous copie enormement car ils essayent de recruter des jeunes car ils veulent aussi le jeune Pato -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda plutôt au Real ?

 

Les dirigeants lyonnais ont fait savoir qu’ils avaient reçu une offre provenant du Real Madrid pour Florent Malouda alors que les négociations avec Chelsea semblent au point mort.

Si Peter Kenyon espère toujours faire venir Florent Malouda très rapidement (avant la fin de la semaine ?), l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas programmé de rencontre avec les dirigeants des Blues pour évoquer le cas Florent Malouda. En revanche, le Real Madrid est monté d’un cran dans les négociations en proposant un rendez-vous à Jean-Michel Aulas.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Toulouse car ils perdent à mon avis un trés bon joueur

Oui, mais il le remplace par un très bon aussi même sûrement un meilleur, Ilunga. Et ça devrait permettre à Mathieu de jouer à son poste de prédilection MDf, maintenant qu'il y a Johnson aussi. ;)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenden vers Marseille

 

Selon La Provence, Marseille serait sur le point de s'attacher les services de l'ailier néerlandais de Liverpool, Boudewijn Zenden. Le quotidien annonce que le joueur, âgé de 31 ans, est attendu vendredi pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de deux ans avec l'OM.

 

eurosport.fr

 

:blink: (Cheyrou, Ziani, Givet) et on parle aussi de Wiltord... c'est une blague?

En tout cas ça y va fort du côté marseillais!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Pas mal Zenden, pour l'OM. Mais dans ces cas-las, on prendrait pas Wiltord. C'est vrai que ça a recruté cette année. Il manque plus qu'à régler le problème de Cissé et on est près pour faire tomber Lyon en championnat. :D
0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zenden pourrait leur apporté de l'experience notamment pour les jeunes cependant le cas Cissé traine en longueur donc peut être qu'il ne signera pas -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real rentre dans la course pour Malouda c'est que Robben n'a que peu de chance de venir -_-

 

Real Madrid: Schuster veut Fabregas et...Reyes

 

 

Le futur entraineur du Real Madrid, Bernd Schuster, a déclaré dans un entretien à Marca vouloir recruter le jeune milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas. Même si ce dernier a récemment déclaré vouloir rester à Londres, l'entraineur allemand rêve de confier les rênes de l'entre-jeu merengue à l'ancien Barcelonais. Schuster aurait également demandé à ces dirigeants de conserver José Antonio Reyes et les deux clubs négocieraient un transfert avoisinant les 10 millions d'euros.

 

Sports.fr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel de l'OM =>

 

Boudewijn Zenden est à Marseille

06/07/07 - Mercato 2007/08

 

Info OM.net : Boudewijn Zenden est à Marseille. L’international hollandais (en provenance de Liverpool) passe actuellement les examens médicaux préalables à sa signature, et devrait ensuite s’engager pour deux ans à l’OM, avant d’être présenté à la presse.

 

 

 

et toujours sur le site officiel, Pagis à Rennes!! On a donc aucun attaquant pour le moment!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka tenté par Valence

 

Arsenal a semblé tenir un temps la corde sur le dossier Nicolas Anelka. Désormais, c'est Valence qui se trouve en bonne position. Du côté de Londres, Arsène Wenger a du mal à convaincre ses dirigeants de recruter l'attaquant de Bolton pour remplacer Thierry Henry parti sous les cieux de Barcelone. Gunner de 1997 à 1999, Anelka semble payer son départ avec fracas au Real Madrid en 1999, et le board londonien reste réticent à l'idée lui accorder de nouveau sa confiance. Chat échaudé...

 

 

D'ailleurs, Anelka, qui n'a jamais affiché de nostalgie particulière pour Arsenal, ne cache pas son attrait pour Valence. « Valence est un grand club, confie l'international français. Allez là-bas me tente beaucoup pour essayer de gagner la Liga et de qualifier le club pour la Ligue des champions (Valence disputera le 3e tour préliminaire en août). » Le club espagnol discute avec les représentants du joueurs sur un contrat de quatre ans même si les dirigeants valencians ne sont pas encore entrés en contact avec Bolton. La hauteur de la barre est connue : elle se monte à15 millions d'euros. En attendant, Anelka rejoindra ses Wanderers en Corée du Sud pour poursuivre la préparation. À moins que...

 

 

Lequipe.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...