Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Arsenal promet à Henry Eto'o, Ribéry et Malouda, rien que ça :D

le pire c'est que moi j'y crois grave !!! Avec l'influence de henriette au sein des bleus, Ribéry et Malouda je suis sur qu'ils en pètent de jouer pour Arsenul, l'autre roi des c** à du leur faire saliver et tatati et tatata, Wenger par ci Wenger par la, enfin bref si sa se réalise, on à pas fini d'en entendre parler :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sur Sneijder

Le grand club munichois se renforcera cet été après une saison assez décevante. L’une des cibles des Bavarois est le jeune milieu hollandais de 22 ans. Toutefois, le club d’Hitzfeld devra concurrencer pour ce joueur plusieurs grands clubs européens dont Valence.

 

Pour s’assurer ses services, le Bayern Munich serait prêt à investir le prix fort. L’Ajax a d’ores et déjà refusé une offre de Valence de 12 millions d’euros. Les Munichois proposeront donc au grand club hollandais une somme de 14 millions d’euros.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real contacte Adriano

Le président du Real Madrid Ramon Calderon a donné le feu vert pour recruter l'attaquant de l'Inter Milan Adriano, pourtant en méforme chronique, sans que son bras-droit et directeur sportif Pedja Mijatovic n'en soit informé.

Le directeur du Real José Angel Sanchez et l'agent et représentant italien des Merengue Enzo Bronzetti auraient discuté avec le président nerazzurro Massimo Moratti dernièrement à propos d'Adriano. L'agent de de dernier, Gilmar Rinaldi, a également été contacté par les madrilènes sans que Mijatovic ni Franco Baldini n'aient été avertis des négociations ce qui pourrait laisser augurer d'un clash au sein de la Maison Blanche.

 

L'ancien président Florentino Perez ayant déjà tenté de le faire venir sous son mandat, l'international brésilien serait partant pour enfin rejoindre Santiago Bernabeu.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Berbatov reste

Dimitar Berbatov va rester encore un an à Tottenham. Son agent l'a annoncé dans la presse anglaise.

 

 

 

Selon l'agent de Dimitar Berbatov, Emil Dantchev, interrogé par The Guardian, l'attaquant de Tottenham restera dans le club la saison prochaine. Il met ainsi fin aux rumeurs de départ vers Manchester United. L'ancien joueur du Bayer Leverkusen a marqué 11 buts en 31 matchs de Premier League, ainsi que sept buts en huit matchs de Coupe de l'UEFA.

source:football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan s'active pour Zé Roberto et Pato

Le Milan AC a confirmé qu'il était sur la piste des deux brésiliens Zé Roberto et Alexandre Pato.

L'ancien rossonero Leonardo, désormais scout sur le continent sud-américain pour le club lombard, à confirmé à la presse brésilienne que deux de ses compatriotes étaient dans sa ligne de mire : "Nous recherchons des joueurs qui peuvent s'adapter au schéma tactique de Carlo Ancelotti. Zé Roberto, qui évolue à Santos, est l'un d'entre eux. Nous surveillons aussi Pato même si nous ensons qu'il a besoin d'un peu plus de maturité avant de rejoindre l'Europe." a-t-il confié à Globe Sport.

 

Ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Bayern, Zé Roberto, 32 ans, ne s'est engagé que pour une seule année avec le club de Santos et sera libre en fin de saison. Pato, qui n'a que 17 ans, est déjà sur les tablettes des plus grands clubs après ses prestations impressionnantes lors du Championnat Sud-Américain des moins de 20 ans au Paraguay en janvier dernier ainsi qu'avec son club de l'Internacional de Porto Alegre avec lequel il a remporté la dernière Coupe Intercontinentale face au Barça.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais ils se croivent ou ils croient que des joueurs comme Tevez vont quitter l'Angleterre et l'Italie pour jouer dans un club qui joue dans un championnat inferieure a ces championnats la ils me font rire :ptdr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiers sont sheva et ballack :D ils n'ont pas totallemet tort.non seulement ils ont couté chers mais en plus ils n'ont rien foutus.on attendait beaucoup de leur part cette saison.on voyait en sheva l'attaquant qui pourrait rivaliser avec henry mais il n'a même pas rivalisé avec Nwankwo Kanu :ptdr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38902

Arsenul réfléchirait à la possibilité de faire venir Mathieu Delpierre, ex-Lillois aujourd'hui à Stuttgart.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38906

Arsenul, mais aussi Man City, Tottenham et Bolton ont des vues sur Alou Diarra. Lui pourrait bien partir, ça dépendra de ce que Lyon veut.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38927

Redknapp est un grand fan de Muntari et le veut à Porstmouth cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Leiva chez les Reds

 

L'international brésilien de 20 ans va donc finalement rejoindre Anfield après avoir été annoncé dans tous les plus grands clubs d'Europe depuis le mercato, ce qui réjouit d'autant le manager de Liverpool Rafael Benitez : "Un accord avec le jouuer et le club est quasiment atteint et je suis réellement heureux qu'il vienne chez nous. Il est le capitaine de la sélection brésilienne des moins de 20 ans et a remporté le Soulier d'Or l'an passé, nous croyons qu'i la les qualités, le mental et le caractère pour s'épanouir en Angleterre. Il peut jouer en récupérateur mais aussi sur le front de l'attaque et je m'attends à le voir marquer des buts pour Liverpool à l'avenir. Beaucoup de clubs en Angleterre et en Espagne le convoitaient mais notre cellule de recrutement a travillé très dur encore une fois pour réussir le transfert. Il arrivera cet été, son adaptation ici pourrait prendre du temps mais je sais qu'il a les qualités pour concurrencer Gerrard, Mascherano, Xabi et Sissoko la saison prochaine." a-t-il déclaré.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger confirme la signature de Fabianski !

 

Arsène Wenger vient tout juste de confirmer que Lukasz Fabianski rejoindra Londres en fin de saison.

 

Le gardien du Legia Varsovie sera le portier des Gunners la saison prochaine comme l’a confirmé Arsène Wenger : « Il viendra la saison prochaine, il sera avec nous et il se battra pour une place de titulaire. Il est notre futur. Nous avons vu en lui toutes les qualités qui lui permettront de s’imposer dans ce club et lui permettront de devenir un grand gardien avec Arsenal ».

 

Fabianski, 22 ans, sera le deuxième gardien des Gunners avec l’Espagnol Manuel Alumnia. Jens Lehmann, qui a prolongé d’une saison, devrait encore être le numéro un.

 

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich : La piste Deco

 

 

 

 

Le Bayern Munich espère faire signer le milieu portugais du FC Barcelone Deco.

 

 

 

Selon la presse allemande, le Bayern Munich aimerait faire signer le milieu du FC Barcelone Deco. Uli Hoeness se serait ainsi déplacé à Barcelone récemment pour tenter de convaincre le Portugais. Le joueur est pour l'instant lié au Barça jusqu'en 2010.

source :football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McCarthy vers les Blues ?

 

L'attaquant de Blackburn Benni McCarthy a reconnu avoir des touches avec Chelsea.

 

L'international sud-africain a avoué que la Ligue des Champions lui manquait cruellement au point qu'il était prêt à quitter les Rovers pour retrouver le haut-niveau européen qu'il avait connu avec le FC Porto : "A 29 ans, si un club comme Chelsea vous sollicite, vous vous devez d'étudier la proposition de près, pas uniquement d'un point de vue financier mais aussi sportif pour gagner des trophées et jouer contre les Milan AC et les Barça de toute l'Europe. Mais si la chance d'aller à Chelsea ou vers un autre club qualifié en Ligue des Champions, en Angleterre ou en Espagne, se présente, ça sera difficile de refuser. Blackburn m'a donné ma chance mais je crois que je leur ai rendu la confiance qu'ils avaient placé en moi avec tous mes buts cette saison. Si je suis vendu pour une grosse somme et qu'ils font un bon bénéfice, c'est fantastique, ils le méritent, les gens de ce club et les supporters sont adorables." a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

 

McCarthy pourrait donc retrouver José Mourinho avec qui il avait remporté la Ligue des Champions en 2004 avec Porto : "Mourinho m'a déjà eu sous ses ordres, on a gagné des titres ensemble et il me connaît très bien. Si je devais le rejoindre encore une fois, c'est parce qu'il sait exactement ce qu'il peut attendre de moi comme je l'ai encore prouvé en très peu de temps en Angleterre. Ca serait un grand challenge de réussir à être titulaire dans cette équipe mais pourquoi ne devrais-je pas avoir confiance en mes qualités ? Je sais que je peux rivaliser avec les meilleurs." a-t-il conclu.

 

source:goal

 

 

Chimbonda tient aux Spurs

 

Le latéral droit de Tottenham Pascal Chimbonda a tenu à réaffirmer son engagement avec les Spurs après des déclarations dans la presse qui lui prêtaient l'envie d'aller vers Arsenal.

 

Je n'ai pas dit que je voulais aller à Arsenal, mais juste qu'ils pratiquaient du beau jeu et avaient de très bons joueurs. Je suis à Tottenham et j'en suis très heureux. Je suis attaché à ce club, ça ne fait qu'un an et demi que je suis arrivé et il me reste trois années de contrat. Je suis satisfait de ma première saison ici, mais ça n'est que le début." a précisé l'international français alors qu'il semble que Chelsea s'intéresse à lui.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Sam Allardyce vers Newcastle

 

 

 

Sam Allardyce l'ancien coach de Bolton a rencontré les dirigeants de Newcastle pour discuter du poste de manager chez les Magpies.

 

"Big Sam" qui a démissionné de son poste de manager de Bolton le 29 avril dernier, est le favori pour prendre place sur le banc de Newcastle la saison prochaine : "C'était un bon entretien et mon agent discutera encore avec Newcastle dans les jours à venir pour éclaircir quelques détails." a déclaré Allardyce dans les colonnes du Sun. De son côté le président de Newcastle Freddy Shepherd est satisfait également de cet entretien : "Sam est enchanté et nous l'attendons avec impatience pour faire ce travail." a indiqué le président des Magpies.

 

voila qui devrait enchanter erikkson ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill:

 

Chelsea win race for Sidwell

 

 

Dites-moi pas que c'est pas vrai!!!pu**** sa sa me saoule trop...Déjà qu'il aurait pas été titulaire chez nous,à Chelsea il va se pourrir....Il va jouer pendant la Can pour doubler Essien c'est tout.....

 

Et ce McCarthy je l'aime bien mais il n'est à la recherche que de l'argent,quand y'avait des rumeurs qui l'envoyait chez nous il a dit qu'il voulait venir,et la il fait la même chose pour Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...