Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

faut voir l'interview du mec ! Quand on lui dit "Valence ?" le mec posé comme un prince en se la petant fait "pk pas ?" genre il croit quoi ... il me fait marrer il va se tuer a l'etranger j'espere je lui prefere 200000 fois Evra

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,maintenant Liverpool va nous faire une chel$ki en plus d'être eux( :D ).....C'est dommage,parce que il vont bien terminer de vendre leur image britanique au profit de la thune...Même si c'est les scousers je toruve sa dommage,pour l'image et l'exemple que sa donne du foot en Albion.....En esperant qu'on fera jamais sa,même si je trouve aussi qu'on achète les joueurs trop cher,mais ma foi c'est le foot moderne qui veut sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caçapa va quitter Lyon

 

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Claudio Caçapa a annoncé ce mercredi qu’il quittera Lyon à la fin de la saison.

J'ai décidé de partir en fin de saison. C'est très dur pour moi, car Lyon c'est mon club, ma ville, je n’ai connu que de belles choses ici. Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi. Comme vous le savez, je n'ai pas beaucoup joué cette saison, j'ai besoin de trouver une autre motivation. Je tiens à dire que j'en veux à personne, ni au coach, ni au président. Je ne sais pas encore où je vais aller même si je préfère reste en Europe. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir. Jouer en France ? Franchement, ça va être dur, il faut être clair, après avoir passé 6 ans et demi ici, ce n'est pas évident. Après, je suis un joueur pro et je dois aussi penser à moi, à ma famille. Je pense pouvoir jouer encore au foot jusqu'à 34 ans, a déclaré le défenseur brésilien à notre correspondant à Lyon.

 

sports24.com

 

c'est vrai que lui il était plus en odeur de sainteté du côté de Lyon :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, le Milan AC pourrait proposer une offre ferme de transfert pour Ronaldinho sous peu. La réunion du G14 prévue en préambule de la finale de la Ligue des Champions le mois prochain pourrait tourner au bras de fer entre le Barça et le Milan. Marca annonce en effet que Berlusconi et Galliani devraient profiter de l’occasion pour rencontre les dirigeants barcelonais et leur soumettre une offre ferme de transfert pour Ronaldinho.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real cible Gallas

Plus qu'une simple rumeur, les Merengue aimeraient renforcer leur défense et seraient prêts à s'attacher les services du défenseur central d'Arsenal William Gallas.

 

L'international français n'est arrivé chez les Gunners que depuis l'été dernier en provenance de Chelsea mais le journal Marca affirme que le manager des londoniens Arsène Wenger ne s'opposerait pas à son départ moyennant une bonne indemnité.

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35988

Ribéry voudrait aller à Arsenul rejoindre Titi et Arsène... :lol: Super nouvelle si c'est vrai! :bj: Ils disent aussi que le Barça, l'Inter et Lyon seraient sur lui...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35992

D'après le People, Arsenul voudrait faire un échange Gilberto Silva-Scott Parker avec Newcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/04/2007 19.09

 

 

Liverpool sur un duo de l’Udinese

 

Les Reds de Liverpool sont depuis plusieurs mois sur l’attaquant des Bianconeri du Frioul, Vincenzo Iaquinta. Mais il s’avère également que Benitez essaiera de mettre la main sur le jeune défenseur colombien, Cristian Zapata

 

 

 

Iaquinta partira pour sûr d’Udinese après sept années de bons et loyaux services. En revanche sa destination n’est pas encore connu car outre Liverpool, le Milan AC est aussi fortement intéressé.

 

Liverpool suit aussi de près le jeune défenseur Zapata, 21 ans. Ce Colombien s’est rapidement imposé dans l’arrière garde des Frioulans et aujourd’hui, il attise de fortes convoitises. Benitez a envoyé un émissaire pour suivre ses deux joueurs à l’occasion de la rencontre Udinese – Chievo Vérone de Samedi.

 

Les Bianconeri sont sorti vainqueurs de cette confrontation (2-1) et Iaquinta a même inscrit le but égalisateur avant que Di Natale ne double la mise en seconde période. Le Champion du monde a inscrit treize buts en Serie A cette saison.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 17/04/2007 - 02:11

Aston Villa : Angel va partir

Le Colombien d'Aston Villa Juan Pablo Angel a reçu un bon de sortie de la part de son club. A 31 ans, il devrait signer avec les Red Bulls de New York.

 

eurosprt.fr

 

( Red Bull te donne des ailes ... forcément pour un Ange(l) ) :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metzelder, Frings, peut être Klose, après Ballack la saison dernière, c'est l'exode des internationaux allemands ou quoi ?

Ca y ressemble te c'est mauvais parce-que plus ça va aller et plus le championnat allemand va s'affaiblir du coup (comme la France). C'est dommage parce-que c'est un beau championnat... :( Ca serait bien d'avoir les clubs allemands bien placés en LdC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Serie A - 18/04/2007 - 03:08

Milan: 100 millions pour Ronnie !

Le Milan AC vient d'annoncer qu'il était prêt à verser 100 millions d'euros au FC Barcelone pour obtenir le transfert de Ronaldinho, dont le contrat se termine le 30 juin 2008 affirme "La Gazzetta dello Sport".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...