Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

J'avais oublié qu'il était à la Juve :^: ... Quand je disais qu'ils sont en train de perdre toutes leur valeurs...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, cette enflure arrive toujours à trouver un point de chute.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Omar Aubameyang, Dortmund s’apprête à signer Henrikh Mkhteryien. 25ME. Source : Bild.

 

Liverpool a été battu, c'est toujours jouissif. Vont devoir se coltiner Downing mouahahah

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait pas un moment qu'ils ont de l'argent, ça doit faire 2-3 ans. Avant tout passait dans le stade, maintenant ils l'ont presque remboursé.

 

Pour ce qui est du board, c'est clairement un board de rapace, mais Wenger est le plus fautif selon moi. Par exemple en 2011, Juan Mata était à deux doigts de rejoindre Arsenal, puis Wenger a hésité. Comme toujours, il hésite énormément. Et ça à fait capoter pas de transferts ça, plus ajouté au fait qu'il préfère très souvent les recrutements cheap, je vois plus Wenger comme étant un problème que le Board. Même si le board d'Arsenal c'est tous des escrocs professionnels sans aucune ambition.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas une histoire de stade à payer aussi ?
S'ils choppent Suarez, Higuain l'aura vraiment mauvaise :D.

 

edit : ah j'me disais bien, merci andeerson.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait pas un moment qu'ils ont de l'argent, ça doit faire 2-3 ans. Avant tout passait dans le stade, maintenant ils l'ont presque remboursé.

 

Pour ce qui est du board, c'est clairement un board de rapace, mais Wenger est le plus fautif selon moi. Par exemple en 2011, Juan Mata était à deux doigts de rejoindre Arsenal, puis Wenger a hésité. Comme toujours, il hésite énormément. Et ça à fait capoter pas de transferts ça, plus ajouté au fait qu'il préfère très souvent les recrutements cheap, je vois plus Wenger comme étant un problème que le Board. Même si le board d'Arsenal c'est tous des escrocs professionnels sans aucune ambition.

 

Bah ça fait plusieurs années qu'Arsenal est très rentable. C'est pas le board qui force Wenger à acheter un jeune costaricain méconnu à la place d'acheter des joueurs confirmés et de bons jeunes déjà reconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia en fera un monstre !

 

Lamela/Nani sur les ailes de la Roma, ça pourrait faire très mal. D'ailleurs, si l'opération venait à se faire, je serai content pour Nani. Il mérite mieux que Galatasaray ou même Monaco. Je suis persuadé que la Roma va retrouver les hauts sommets. Avec un entraîneur qui a toujours prôné le jeu offensif, une défense qui semble se construire (Marquinhos/Benatia ça va être costaud), un De Rossi devant la défense et de bons joueurs autour, ça peut être vraiment pas mal.

Dommage qu'Osvaldo semble sur le départ. Ce serait le moment idéal pour Destro de prouver ce qu'il a à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est clair, mais c'est un très bon entraîneur, pour qui le résultat compte au final, puisqu'il arrive à faire monter Pescara en un an. Après, cette philosophie très offensive est louable, mais ce genre de tactiques (attaquer à 3-2), ça peut être très formateur philosophiquement pour un groupe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...