Aller au contenu

[PHOTOS] Maillots pour la CDM 2010 - Nike


Helena

Messages recommandés

Normalement oui puisque c'est une présentation officielle de Nike. Par contre, il semblerait que certains soient les maillots extérieurs comme celui du Portugal

Ok merci, ça me rassure que celui du Portugal soit le deuxième, parce que jouer avec ça :wacko: Je l'aime vraiment pas.

 

Merci pour les photos en tout cas :lol:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a le maillot de l'Angleterre ( Umbro ) lors d'une présentation officiel de Nike ? Enfaite Nike a rachété Umbro et Adidas Reebok ? !

Sinon pour le Bresil sa change pas, ou très legerement :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien tu verras que le maillot de l'Angleterre est Nike, fais attention avant de dire des conneries =)

Non regarde bien c'est Umbro.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien tu verras que le maillot de l'Angleterre est Nike, fais attention avant de dire des conneries =)

ta besoin de lunettes ou quoi ? regarde bien tu verra il sont toujours avec umbro, donc je te retourne ton message , "fais attention avant de dire des conneries !!!!!! " :ptdr:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta besoin de lunettes ou quoi ? regarde bien tu verra il sont toujours avec umbro, donc je te retourne ton message , "fais attention avant de dire des conneries !!!!!! " :ptdr:

 

>< désolé, le problème c'est que j'ai a confondu la Serbie avec l'Angleterre, ça me paraissait pas logique Umbro avec Nike, j'ai pas cherché plus loin. 'scuse =S

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie le maillot extérieur du portugal, il est mieux que l'ancien en tout blanc

Non tu le trouves beau franchement? Oh là là en ce qui me concerne, pas du tout! Les shorts oui, je trouve ça bien qu'ils soient verts. Mais le maillot :wacko: J'ai vraiment de la peine à m y faire... J'espère que la version "Home" ne sera pas dans ce style. D'ailleurs, existe-il des photos du kit du portugal "home"?

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le home du portugal, il sera rouge comme l'ancien avec une bande verte (c'est celui du brésil Extérieur sauf en mode portugal :D ) ben moi j'ai trouver le carré devant hyper vilain mais quand j'ai vue le maillot floqué (comme sur ma signature) je le trouve "BAdddddddddddd :D "

portugal-world-cup-2010-home-shirt-design-2.jpg

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le home du portugal, il sera rouge comme l'ancien avec une bande verte (c'est celui du brésil Extérieur sauf en mode portugal :D ) ben moi j'ai trouver le carré devant hyper vilain mais quand j'ai vue le maillot floqué (comme sur ma signature) je le trouve "BAdddddddddddd :D "

portugal-world-cup-2010-home-shirt-design-2.jpg

 

Tu es certain que c'est le home définitif ou c'est juste un projet? parce que ce n'est pas un maillot Nike... alors je me demande! mais j'aime bien en tout cas.

 

Et c'est vrai que le away une fois floqué, c'est déjà mieux! ça fait plus homogène on dira.

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

><

 

OMG

 

Nan serieux ça le fait pas du tout le maillot du portugal.

 

Une equipe comme ça merite mieux! ='(

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Angleterre je préférais largement celui des qualifs voir celui de 2006, là ils ce sont pas trop fouler.

Même chose pour l'Italie sa manque d'originalité... Mais du moment que l'Angleterre devient Championne du Monde :lol: (je vais devoir mettre un cierge pour conjurer le sort...)

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Angleterre je préférais largement celui des qualifs voir celui de 2006, là ils ce sont pas trop fouler.

Même chose pour l'Italie sa manque d'originalité... Mais du moment que l'Angleterre devient Championne du Monde :lol: (je vais devoir mettre un cierge pour conjurer le sort...)

 

 

Quoi ?! :D, pour moi c'est le plus beau maillot actuellement ! Simple, élégant, classe, anglais quoi :wub: !!!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...