Helena Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci Héléna , nos fans toujours au rendez-vous ! Voilà le lien Zimbio : http://www.zimbio.com/pictures/2_qB5Ba69QO...+UEFA+Champions https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 merci miss https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 nice pictures <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Thank's !!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci Héléna, magnifique comme d'habitude je ne dirai pas de quoi je parle "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 A 10 près, et j'atteignais les 200 photos postées en une soirée Les photographes ont été inspirés ce soir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Merci Héléna C'est possible d'avoir une image de grande taille de VDS ? J'adore son équipement bleu, il lui va super bien Modifié le 17 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Héléna . Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Héléna C'est possible d'avoir une image de grande taille de VDS ? J'adore son équipement bleu, il lui va super bien Pour l'instant, je n'en ai pas. Mais je surveillerais au cas où Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup Héléna pour toutes ces magnifiques photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour les photos,elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour ces nombreuses photos. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Meerciii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Très symbolique... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Héléna. Énorme boulot comme toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés