Helena Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci Héléna pour les photos. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci Héléna. Comment Rio vit le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci , http://www.zimbio.com/pictures/257kqD1-UaX...gue/8qBTtI-Ij3L https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 un mega merci helena pour ton magnifique travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 MERCI!!! Comme toujours Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilz ' Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Sans déconner, en fait le L.U.H.G c'est l'association du FC Nantes ou quoi ? D'un côté respect à eux, refourguer leur accessoires de clubs à une équipe tel que Manchester United, sérieux fallait y penser, le renflouement des caisses aura donc bien lui pour eux, chapeau les canaris... xD Bon sinon comme d'hab, merci beaucoup Héléna, t'assures Ps : Merci Moha-10 pour le lien également Modifié le 8 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci Héléna et Moha-10 pour les photos. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés