BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et le grand prix du brésil n'est pas sao paulo mais interlagos. enfin ca a tjrs été interlagos a moins que ca est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ras le c** de chercher des pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Grenade, St Bart, Martinique, Guadeloupe, Barbade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 guadeloupe martinique cuba jamaique haiti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 INterlagos c'est le circuit de Sao Paulo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ericantona encore le plus rapide c'est à toi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je veux 5 champions du monde (de foot) anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ben vas y, joue là, j'ai demandé autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 alan ball les deux charlton et puis après o pif best et wilson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Charlton, Moore, Banks, Hurst et Ball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Best ? NOTRE Best ? il était Nord Irlandais voyons à RVN10 (à qui je devrais tirer les oreilles de pas nommer Stiles et Connelly, les seuls Red Devils avec Sir Bobby) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oh nan la honte mais qui a pu dire best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 à RVN10 (à qui je devrais tirer les oreilles de pas nommer Stiles et Connelly, les seuls Red Devils avec Sir Bobby) sorry Je veux 5 joueurs ayant cotoyé Eric Cantona, à Leeds... Charlton, Moore, Banks, Hurst et Ball [ Merci RVN10 ] de rien, mais au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 De tête c'est dur à trouver ça surtout que j'avais 5 ans quand il était à Leeds "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi c'est clair, j'en connais qu'un (Strachan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon j'avoue, alors 5 joueurs qu'il a cotoyé dans sa carrière, hors MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 trop facile là : Papin, Casoni, Pardo, Strachan, Boli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faudrait voir ce que voulez ! c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je passe mon tour, Tetem semble chaud pour jouer, à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 SNES, Game Cube, Wiiiiiii, Game Boy, N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je veux 5 italiens finalistes de la CDM 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 les Baggio, Baresi, Maldini, Albertini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ohhhh tro lent je vois que je suis pa le seul a avoir la N64 maldini les deux baggio (roberto et dino) donadoni pagliuca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 à Ericantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ericantona tu peu relancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés