kevinoi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 "Sometimes you wonder, do they understand the game of football? They have a few drinks and probably the prawn sandwiches, and they don't realise what's going on out on the pitch." "Even in the dressing room afterwards, I had no remorse. My attitude was, f**k him. What goes around comes around. He got his just rewards. He fucked me over and my attitude is an eye for an eye." “Fail to prepare, prepare to fail.” “Mick, you're a liar... you're a fucking wanker. I didn't rate you as a player, I don't rate you as a manager, and I don't rate you as a person. You're a fucking wanker and you can stick your fucking World Cup up your arse. The only reason I have any dealings with you is that somehow you are the manager of my country! You can stick it up your bollocks.” "I'd waited long enough. I fucking hit him hard. The ball was there (I think). Take that you cunt. And don't ever stand over me sneering about fake injuries." (merci gogole) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il est excellent dans son genre lui aussi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je veux 5 equipes qui ont deja battus manchester united a old trafford en ligue des champions . D'après ce que j'ai entendu elles ne sont que 7 au total... Je veux 5 équipes qui ont battu Lyon cette année. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 1. Rome 2. Renne 3. Toulouse 4. Bordeaux 5. Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Facile. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Un peu plus dure que ta demande. 5 équipes de L1 contre lesquelles le PSG a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Monaco, Lille, Rennes, Sedan, Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui c'est bon le choix était restrain puisque il n'y a que ces 5 équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je veux 5 victoires de César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 -Valérie Lemercier -Guillaume Canet -M (le chanteur) -Je vous trouve très beau -Dans la peau de Jacques Chirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Rooney! j'en ais pas 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'avai commencé a repondre Alesia ... xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je connais que les victoires de Canard...César je maitrise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mais attendez la j'essaye de comprendre c'est les victoire des batailles de JULES Cesar ou les recompense, les Cesars please ! Ca parrait con mais je sais pas trop ... :lptdr: ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'avoue que c'est effectivement pas ce que j'attendais (je parlais bien de Jules), mais devant la roublardise et l'humour de Rooney (tu m'as bien eu là ), je le lui accorde. à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oku merci poyur la precision de tout a l'heure eLv je me sent con parfois lol !!! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je veux le nom de 5 équipes Suisse de footabll évolluant en Challenge Ligue (équivalent: L2 française) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 euh, alors de mémoire, doit y avoir Neufchatel Xamax, le Servette, Winthertur, Yverdon et Lugano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 FC Baulmes AC Bellinzone FC La Chaux-de-Fonds FC Chiasso FC Concordia Bâle Merci google ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 FC Chiasso, FC Locarno, Servette FC, AC Bellinzone et FC Winterthur ( ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 euh, alors de mémoire, doit y avoir Neufchatel Xamax, le Servette, Winthertur, Yverdon et Lugano Et en plus sans tricher pas comme les 2 autres qui se sont aidé de google à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 merci les paris qui me font connaitre un peu les championnats étrangers (et pas Google ou Wikipédia les mecs ) je veux 5 victoires de JULES César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 T'as une mémoire de bouc ericantona, je suis impressionné. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés