Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu peux pas trouver quelque chose d'autre quand se gars a tourné ses films la plupart on était même pas né ou alors des films qui ont pas eu un grand succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je m'en fous, j'en veux 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Amicalement Votre Le Saint Ivanhoé Alias (quelques épisodes de la saison 1 ou 2) et Les loups de haute mer (son seul film hors JB que je lui connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il a joué dans Alias? Savais même pas... Mais Ivanhoé c'est super connu (un peu vieux mais bon). Bon je te fais confiance ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah si si si, dans Alias il joue justement le méga boss de l'Alliance, l'organisation terroriste dont fait partie le SD6. on ne le voit pas beaucoup, juste 2 ou 3 épisodes je crois. c'était justement un clin d'oeil à JB je veux 5 plats du Sud Ouest de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 quand tu dis "plat" c'est genre un plat préparé ou simplement une spécialité culinaire en tout genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 une spécialité culinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok canelé, jambon de bayonne, millas, crème catalane et la sauce bayonnaise ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah, j'avais pas compris ta question comme ça. alors des plats préparés. (et la crême catalane c'est pas le Sud Ouest ) allez, je te compte quand même le jambon de Bayonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Jambon de Bayonne Cassoulet Confit de canard Omelette aux cèpes Tripes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je te compte pas les tripes, c'est Lyonnais ça. () il t'en manque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Et les tripes bordelaises alors? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bah tu peux trouver autre chose non ? (et je connais pas les tripes bordelaises moi t'as le vin, les huitres, le saucisson... mais les tripes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon ben magret de canard alors. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 voilà (je me disais que rien qu'avec le canard on pouvait les sortir les 5 : magret, confit, foie gras, rognons et cassoulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 A qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 à Scholesy je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sorry. Je veux 5 marques de PC (facile) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 HP Acer Packard Bell Dell Sony Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'était dur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui j'ai réfléchi une bonne heure avant de les sortir. Je veux 5 nom de divinités hindoues Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Rati Aruna Aditi Balarama Lalita (po sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'en accepte 2 sur 5 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 vishnu, shiva, brahma, surya, kali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Shiva ? Bon alors aussi Ifrit, Bahamut, Odin, Ramuth et.. Arkh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés