Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouep à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je veux 5 personnages de l'Auberge Espagnole (et leur nationalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Xavier, français Martine, française Isabelle, française Anne-Sophie, française Wendy, anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 non, Isabelle n'est pas Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Xavier, français Martine, française Isabelle, belge et lesbienne Anne-Sophie, française Wendy, anglaise "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 T'as mis les nationalités entre paranthèse, t'aurais pu être indulgent... bon ben elle est belge alors! **Edit** Salopiot!!! Tu me paieras ça!!! ps : depuis quand lesbienne c'est une nationalité?? Je connais pas la Lesbiennie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mouais, allez. même si j'aurais préféré 5 personnages de la vraie auberge, l'appart, pas le film en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ps : depuis quand lesbienne c'est une nationalité?? Je connais pas la Lesbiennie.. Si c'est un quartier de Londres, ils cohabitent avec les Gaynners. Bon aller je te le laisse, à toi. C'est bien parce que t'es bonne ! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Si c'est un quartier de Londres, ils cohabitent avec les Gaynners. Ouais ça doit être par là-bas en effet!!! Merci... Je veux 5 animaux de la Guinness St-James' Gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 un kangourou, une autruche, un pelican, une tortue et une girafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Well done! Slaintè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 t'inquiète Je veut 5 pièces qui composent une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Caisse claire Grosse caisse Charleston Cymbales Toms ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 t'as oublié les baguettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais c'est bon Scholesy t'as oublié les baguettes ca compose pas ca, c'est une option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bah sans baguettes, comment tu joue ? avec tes doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je joue avec mon sexe et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mais pourquoi je l'attendais celle là ? (je m'étais retenu de la faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je joue avec mon sexe et alors ? comme micael youne dans la star ac http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mais pourquoi je l'attendais celle là ? (je m'étais retenu de la faire) Parce que tu est c...et c'est po bon de se retenir, on attrape des choses après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je veux... 5 persos de Mortal Kombat Armaggeddon de sexe masculin et normalement constitués. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Goro, Reptile...ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bo Rai Cho Scorpion Johnny Cage Liu Kang Sub Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouaip ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés