RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 à moi alors Je veut 5 equipes ou nations contre lesquelles Ruud a fait un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Belgique Linchenchtein Republique Tchéque Luxembourg Moldavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 m****, les quadruplés comptent pas: Millwall Dinamo Kiev Lyon Finlande Lituanie m**** grillé, bien joué Rooney. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bien joué Rouenayd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai mis tout au bole Alors je veux 5 noms de Pokémons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bulbizarre, Pikachu, Smogogo, Rondoudou, Mewtoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais à toi Smogogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 5 personnages du film Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alien Ripley lambert Capitaine machin Officier truc "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ripley, Ash, Brett, Kane, Dallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je veux 5 vannes de Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ta tete ne vas pas du tout avec ton corps T'es comme le h de Hawai, tu sert a rien! On voit tes couilles T'es comme le C cedille de surf, t'existe pas. C'est marrant, tes pieds, on dirait des eclairs au café! KC!!!!!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'en valide que 4 insatisfaisant, une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ta tete ne vas pas du tout avec ton corps T'es comme le h de Hawai, tu sert a rien! Y'a une yellow party ce soir chez moi, ca te dirais de pas venir?! T'es comme le C cedille de surf, t'existe pas. C'est marrant, tes pieds, on dirait des eclairs au café! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 t* g***** pour voir? Ah ouais, c'est vachement mieux la. Raah griller, decidemment c'est la soirée. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouais Oni, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Desolé Seven REd, mais je suis un peu c****** sur les bords je veux 5 noms de chansons avec des prenoms Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Aicha Bécassine The Jack Zinedine Layla "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouias le compte y est Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bien joué kevinoi, t'as fait preuve d'éclectisme, j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourtant je préfère l'athlétisme... Je veux 5 merveilles du monde. (les + belles si possibles... ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Grande pyramide de Gizeh d'Égypte Temple d'Artémis d'Éphèse Phare d'Alexandrie Colosse de Rhodes Mausolée d'Halicarnasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouaiis t'as les memes gouts que moi !!! Nan je m'en fou mais tout est OK "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'aime bien les jardins suspendus de Babylone, ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés