Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Voila c'est se que j'attendais super but de rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et bah voila la on est plus ridicule lol enfin le dé clique lol :united: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bientot le 3e j'espere !! & Michael Owen qui rentree , j'espere qu'il sera plus efficace que l'autre fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 et voila c'étati el bon moment pour essayer une nouvel paire d'attaquant ! l'ovation pour ROONEY "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je trouve que on aurait pas du faire rentré diouf et owen a la fois^^' On est pas a l'abri d'une blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 qUEL VITESSE DIOUF !! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'espère que Diouf va marquer :united: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il va jamais le faire rentrer Diouf ses chiant je suis impatient de le voir commencé un match Diouf est dans le terrain mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Diouf est dans le terrain mon cher. Je sais mdr je me suis gouré "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un but de diouf faut admettre que ce serait le top et pour lui et un peu aussi pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un but de diouf faut admettre que ce serait le top et pour lui et un peu aussi pour nous Peut-etre mais sa serait bien et pour lui et pour nous "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Peut-etre mais sa serait bien et pour lui et pour nous Tu réopette un peu la même chose la ... On commence a voir chaud , ça serait bien de repartir avec un clean sheat aujourd'hui .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 heu ouais c'est exactement ce que j'ai dit en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Anderson faut el dire physiquemetn c'est un ROC dans les duels il bouge pas d'un centimètre . La tete dfe DIOUF! Il est clairemtn déséquilibré .... ps : CHELSEA ATOMISE SUNDERLAND 7 1 .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis d'accord physiquement ya rien a dire le seul truc qui serait bien c'est qu'il marque un but une fois de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu réopette un peu la même chose la ... On commence a voir chaud , ça serait bien de repartir avec un clean sheat aujourd'hui .. Désolé j'avais pas vu "le top" "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf 3-0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 YEAAAHHH SUPER APPEL DIOUF CONTENT POUR LUI !! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis un p****n de prophete!! Yeah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloryrooney10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Diouuuuf j'étais sur qu'il allais marquer grand espoir ce Diouf glory United 3-0 beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 dioufffffff et les commentateurs sur setenta here we go for diouf trop fort )) I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Diiiiouuuuuuuf :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Genial Diouf ^^' ps: J'en ai marre sur les 3 but a chaque fois mon lien bug :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 VDS fait el show !!! quel arret !!!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Petit lob de la tete de Diouf magnifique apres ce premier but en championnat j'espere que ca va le mettre en confiance et qu'il va nous marquer d'autre but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés