aminecom Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je me suis ennuyé dans cette mitps espérant mieux en deuxieme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon j'suis dégoutée, j'ai raté le début du match ... Alors , on joue bien ou pas ? Par contre , sa fait trop plaisir de voir Nani titulaire !! Et puis j'ai vu son retourné , si sa aurait été un but , il aurait été magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours le même problème de réalisme devant les but sa devient lourd (que chelsea on pas 4-0 a la mit-temps sa c'est du réalisme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours le même problème de réalisme devant les but sa devient lourd (que chelsea on pas 4-0 a la mit-temps sa c'est du réalisme...) Vu que je regarde le match par intermittence, je n'ai vu que 2 vrais actions manquées (Rooney et Nani). Il y en a eu combien en réalité? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours le même problème de réalisme devant les but sa devient lourd (que chelsea on pas 4-0 a la mit-temps sa c'est du réalisme...) Ah Okk je vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 dur dur dur en cette première mi temps comme la semaine dernière il nous manque la finition berba a du mal aujourd'hui, nani son retour est intéressant pourvu que ça continu, sinon pourquoi on ne frappe pas valencia efface souvent et fait de bonnes passes, mais parfois il devrait être plus perso et prendre sa chance enfin espérons qu'on en marque 2-3 en 2 et surtout qu'on garde un clean sheet I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Vu que je regarde le match par intermittence, je n'ai vu que 2 vrais actions manquées (Rooney et Nani). Il y en a eu combien en réalité? Y a eu 2...!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Y a eu 2...!!! <_< Et bien ce n'est pas terrible, surtout contre burnley qui nous avait dèjà battu d'ailleurs. Mais bon ont va gagné j'éspère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Dommage pour cette occas de berba...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 berba -__-'' Sérieux on est dégueulasse devant les but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 on est nul j'arrête de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 enfin le but.... berba qui est recompensé...!!! :united: 1-0 pour manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloryrooney10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifique passe de rooney et tres belle finition de berba glory united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 goal maintenant faut dérouler et en mettre encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est la passe de Rooney qui fait toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ohh comment j'me sens arnaquée ... Mon lien a beugué juste maintenant ! Mais bon , j'suis contente que Berbaa est marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 eagles vraiemnt bon aujourdui je me demande ou il été avant ... il met la misère a notrre défense centrale "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 On est comme même bien ridicule parce que Chelsea sans Drogba Essien ... Enfile pour l'instant 6 but a Sunderland nous on joue contre les promu on est pas foutu de mettre 2 ou 3 but on en a déjà mis un ses déjà pas mal lol "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et de 2 pour rooney...!! :united: 2-0...pour united.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloryrooney10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Goaaaaaaaal rooneeeeyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 rooney rooney rooney I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ehhh de 2 !!!! c'est partie la machine est lancé les enfants !!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est un but qui va en déclencher d'autres je le sens..... .... Comme je dis ça!!Allez envoyez le 3eme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 sur l'action berba aurait pu marqué el doublé sa lui aurait fait de bien !! mais bon on se contentera de notre rooney national "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés