Aller au contenu

Déplacement Milan AC à San Siro - 16 février 2010


canto_ronaldo7

Messages recommandés

de retour apres un away assez classique: grosse session chants et moulte alcool au duomo. a noter , une grosse presence des echarpes GREEN AND GOLD des LUHG.

des delires " à l'anglaise", mais que c'est boon!!

pas d'embrouilles , niveau sonore plus que correcte dans le stade.

 

PS si quelqu'un a des photos du parcage anglais , je suis preneur! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je reviens de Milan à l'instant, où j'ai pu voir pour la première fois Man U jouer. Quel pied... petit hic, j'étais dans la tribune avec les amis milanais, en fait je suis parti avec une assos' italienne de mon coin (Forbach 57), mais on ne peut pas cracher dans la soupe, c'était terrible. Trajet en bus. Avant le match petit tour en ville où les anglais chantaient sur la place du Dôme (bel endroit de la ville), couleur dominante le ''vert et or'', beaucoup de bières...

Le stade, magnifique, surtout la nuit. Je suis placé très haut dans le troisième anneau, côté bancs de touche, les sifflets à l'apparition mancunienne casse les oreilles. La musique de la Champion's league donne vraiment des frissons. L'ambiance était terrible, j'ai pas réussi à entendre le cope de Man U jusqu'à ce qu'on mène au score sur le but de Rooney :wub: . J'ai dû intérioriser mes émotions à chaque but (pour ma sécurité lol), je rêve encore plus d'un match à Old Trafford maintenant. J'ai donc été gâté en buts pour mon premier match et mon idole en met 2 :wow: . La première mi-temps m'a fait flipper avec tous les ballons rendus par nos défenseurs mais toutes leurs occasions manquées m'ont fait vraiment sentir qu'on allait leur faire mal et ce fût le cas. Ronaldinho m'a impressionné techniquement il était hallucinant, en première période du moins. Son but rapide m'a presque fait plaisir ( -_- pardon) mais après ca, c'était sûr que ca serait un grand match, j'avais envi de voir du but ( 0-0 bof!). Quand la confiance à changé de camp après l'égalisation de Scholes (la finition est très décriée mais la construction est formidable vu de là haut), j'ai pu voir les mancuniens que je connaissais et quel régal une fois le pied sur le ballon. Je ne vais pas décrire la performance de chaque joueur, j'ai déjà fait un roman, mais Rooney est vraiment énooooorme! Fletcher et lui sont les joueurs qui m'ont le plus impressionné. Bref c'était génial, je souhaite une soirée comme ça à tous les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mufc77 un bon away ( d'ailleurs j'étais avec).

 

Par contre un peu chiant ou ils nous on placé cette année, tout en en haut de la tribune, je vous dis pas dans l'état à la fin du match quant il fallait descendre ces interminables collimassions !!!

 

United euro away love it, love United hate glazer!

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME SOIRREEEEEE !! la plus belle de ma vie :)

 

On arrive là-bas bonne ambiance on croise enormément de Milanais et quelque Anglais qui portait tous l'écharpe Jaune-vert, ensuite arrivé des cars des équipes au stade, celui de United en premier gros gros sifflements des Milanais, avant celui de Milan où les chants résonnait déjà, l'ambiance était donné. Ensuite accueil du beau-frère de Ronnie (qui nous avait invité) on passe en loge VIP du Milan AC, (on était plutôt regardé de travers avec nos écharpes de MU ^_^ ) Et là on rentre dans le stade, au même niveau que les joueurs, à 2 mètres de Rooney :wub: gros chants des Milanais et musique de la CL qui résonnait dans tous le stade, magnifique. Ensuite on pris place dans nos siège assis dans le virage juste en dessous du Kop Milanais entouré que par des Italiens, donc on a pas trop pu chanter et on a surtout du subire la joie des Milanais dès le 1er but, on a vraiment été pris à froid et je l'a sentais vraiment mal pour la suite du match que d'erreurs défensives et de relance ratés, un Rafael pas du tout dans le match et un Ronaldhino en feu. Ensuite United reprend du poil de la bête et on égalise, c'était pas trop le follie où on était, 3 Mancuiens qui sautent et chantent autour 20000 Milanais, ça le fait pas trop mais c'est pas grave on a quand même fêté ce but, les Italiens ont pas bouggé ^_^ C'est a partir de là qu'on a commencé a entendre les Anglais à l'opposé du stade jusqu'à la pause. Dida s'est fait également sifflé par une bonne partie des Italiens après le but de Scholes. Dès le retour des vestiaires on a direct senti un United supérieur et on sentait Milan frileux, ça c'est bien vite senti dès le 2ème but de Manchester, gros gros silence côté Milanais et les chants de United prenait nettement le dessus, avec des "Rooney" !! et "Glory glory ManUnited". Des Milanais vraiment dépités, une partie des gens quittait déjà le stade à la 80ème, las pour eux le camp Milanais a repris vie au 3-2 ça venait vraiment chaud, il y croyait vraiment, Van Der Sar qui se faisait Sifflé par 70'000 Milanais pendant qu'il faisait son anti-jeu, Des "Van Der Sar Filia da puta " ralala vraiment magnifique de voir ces rageux à l'oeuvre. United a créer l'exploit et sort quasi définitevement Milan de cette CL, les Milanais l'avait bien compris, tandis que nous ont fêtait cette victoire modestement quand même, mais quelle chance quand même d'avoir vécu un tel match pour un premier match de United :wub:

 

Mais la soirée étais très loin d'être fini, dès la fin du match direction Picahna's, Restaurant à Ronaldhino invité à la même table que Ronaldinho et sa famille accueilli et servi comme des rois et surtout tout ça offert par Ronnie en persone. Hém jamais j'aurais pensé un jour manger à 2 mètres de LA star du Foot :wub: Tout simplement un moment inoubliable qui restera comme un des plus beau de ma vie. Vraiment un chic type ce gars, certes on le sentait déçu mais il nous a bien parlé et a été super cool avec nous, Signatures, photos, Tchek a la Brésilienne ^_^ Magnifique !!

 

Les photos suivront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote est le neveu à l'ex-agent de Ronnie, il connait également très bien le frère à Ronaldinho, Roberto Assis, ainsi que son beau frère, donc il leur avait offert un certain nombre de place, et mon pote m'a invité :)

 

Il nous parlait en Français, il maîtrisait encore bien, il a pas oublié son époque PSG ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: p***** cte chance! RONALDINHO en personne! Tu m'étonnes que c'est inoubliable :lol:

 

Et vous avez trouvé comment l'ambiance générale? Ca résonne bien là-bas hein? Les milanais ont foutu le feu? Les mancuniens ont été bons ça j'en doute pas une seconde et ça a déjà été confirmé. L'an dernier les interistes m'avaient un peu déçu, on les avait très peu entendu pour un match aussi important, j'aimerais savoir si les milanistes étaient chauds ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME SOIRREEEEEE !! la plus belle de ma vie :)

 

On arrive là-bas bonne ambiance on croise enormément de Milanais et quelque Anglais qui portait tous l'écharpe Jaune-vert, ensuite arrivé des cars des équipes au stade, celui de United en premier gros gros sifflements des Milanais, avant celui de Milan où les chants résonnait déjà, l'ambiance était donné. Ensuite accueil du beau-frère de Ronnie (qui nous avait invité) on passe en loge VIP du Milan AC, (on était plutôt regardé de travers avec nos écharpes de MU ^_^ ) Et là on rentre dans le stade, au même niveau que les joueurs, à 2 mètres de Rooney :wub: gros chants des Milanais et musique de la CL qui résonnait dans tous le stade, magnifique. Ensuite on pris place dans nos siège assis dans le virage juste en dessous du Kop Milanais entouré que par des Italiens, donc on a pas trop pu chanter et on a surtout du subire la joie des Milanais dès le 1er but, on a vraiment été pris à froid et je l'a sentais vraiment mal pour la suite du match que d'erreurs défensives et de relance ratés, un Rafael pas du tout dans le match et un Ronaldhino en feu. Ensuite United reprend du poil de la bête et on égalise, c'était pas trop le follie où on était, 3 Mancuiens qui sautent et chantent autour 20000 Milanais, ça le fait pas trop mais c'est pas grave on a quand même fêté ce but, les Italiens ont pas bouggé ^_^ C'est a partir de là qu'on a commencé a entendre les Anglais à l'opposé du stade jusqu'à la pause. Dida s'est fait également sifflé par une bonne partie des Italiens après le but de Scholes. Dès le retour des vestiaires on a direct senti un United supérieur et on sentait Milan frileux, ça c'est bien vite senti dès le 2ème but de Manchester, gros gros silence côté Milanais et les chants de United prenait nettement le dessus, avec des "Rooney" !! et "Glory glory ManUnited". Des Milanais vraiment dépités, une partie des gens quittait déjà le stade à la 80ème, las pour eux le camp Milanais a repris vie au 3-2 ça venait vraiment chaud, il y croyait vraiment, Van Der Sar qui se faisait Sifflé par 70'000 Milanais pendant qu'il faisait son anti-jeu, Des "Van Der Sar Filia da puta " ralala vraiment magnifique de voir ces rageux à l'oeuvre. United a créer l'exploit et sort quasi définitevement Milan de cette CL, les Milanais l'avait bien compris, tandis que nous ont fêtait cette victoire modestement quand même, mais quelle chance quand même d'avoir vécu un tel match pour un premier match de United :wub:

 

Mais la soirée étais très loin d'être fini, dès la fin du match direction Picahna's, Restaurant à Ronaldhino invité à la même table que Ronaldinho et sa famille accueilli et servi comme des rois et surtout tout ça offert par Ronnie en persone. Hém jamais j'aurais pensé un jour manger à 2 mètres de LA star du Foot :wub: Tout simplement un moment inoubliable qui restera comme un des plus beau de ma vie. Vraiment un chic type ce gars, certes on le sentait déçu mais il nous a bien parlé et a été super cool avec nous, Signatures, photos, Tchek a la Brésilienne ^_^ Magnifique !!

 

Les photos suivront ;)

 

Je ne te connais pas, mais je suis trop content pour toi!!!!! Sérieux tu as de la chance, tu as vécu une soirée unique! T'as intérêt à faire péter les photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là? Dans la parcage mancunien c'est des chants en continu du début à la fin (sans compter l'avant et l'après-match). Les videos sont courtes c'est peut-être pour ça que tu te rends pas bien compte mais ça envoie bien et tu y serais allé je suis sûr que t'aurais pas le même avis. Côté milanais, vu du pub, ça poussait très fort par périodes mais c'est un peu logique qu'ils aient fait plus de bruit dans l'ensemble que les 4500 fans de MU. A 80000 dans un match pareil c'est un peu le minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perso je préfère 100 fois être ou j'étais pendant le match, 5000 anglais, de la beer, des chants, tout ce qu'il faut!

 

Love United Hate glazer !!!

 

Mais un peu déçu par l'ambiance au Doumo cette année, l'année dernière il y avait plus de monde.

 

Nan c'est clair, je me suis dit bien souvent "***** l'ambiance qui doit y avoir là-haut" ^_^ Par contre vous avez pas du voir grand chose du but à Scholes.

 

Pour Milan, ça a poussé très fort au début et moyen pendant le reste de la mi-temps. Par contre en 2ème mi-temps c'était plutôt éteins, les seuls chants qu'ils chantaient c'était pour Pipo et Seedorf qui s'échauffaient, pas mal de sifflements contre United, enfin y se sont réveillé qu'au 3-2 où la ça a recommencé à poussé très fort.

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là? Dans la parcage mancunien c'est des chants en continu du début à la fin (sans compter l'avant et l'après-match). Les videos sont courtes c'est peut-être pour ça que tu te rends pas bien compte mais ça envoie bien et tu y serais allé je suis sûr que t'aurais pas le même avis. Côté milanais, vu du pub, ça poussait très fort par périodes mais c'est un peu logique qu'ils aient fait plus de bruit dans l'ensemble que les 4500 fans de MU. A 80000 dans un match pareil c'est un peu le minimum :P

 

 

Wai je connais nos away (j'y étaisà chelsea d'ailleurs) mais la je commentais les vidéos de OnlyOneThib

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais mon gars quant on fait un away on a pas la main H90 sur l'appareil photo ou le tel pour prendre des vidéos ou quoique ce soit, c'est 1 à 2 fois dans le match que l'on y pense ( et encore pas moi, je ne me fais jamais ***** avec un appareil)

 

Bizarre tu étais au Bridge je n'en ai même pas entendu parler que j'ai dis que j'y étais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais mon gars quant on fait un away on a pas la main H90 sur l'appareil photo ou le tel pour prendre des vidéos ou quoique ce soit, c'est 1 à 2 fois dans le match que l'on y pense ( et encore pas moi, je ne me fais jamais ***** avec un appareil)

 

Bizarre tu étais au Bridge je n'en ai même pas entendu parler que j'ai dis que j'y étais...

 

Wai je sais qu'on a autre chose à faire que de filmer et je n'ai jamais critiqué l'ambiance de nos away. Je disais juste qu'au moment où tes vidéos ont ét filmées, l'ambiance était assez légère.

 

Oui j'étais au bridge mais j'étais banni à ce moment là donc j'en ai parlé que 3 semaines après.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...