Gua2loup1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bobby, tu dis des bétises Le 31, c'est pour les résultats. Les votes sont acceptés (avec possibilité de modifications/rajouts) jusqu'au 30 décembre 23h59! Eh ben je sais qui voter pour le membre le plus rabat joie moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Fait pour moi aussi « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bobby, tu dis des bétises Le 31, c'est pour les résultats. Les votes sont acceptés (avec possibilité de modifications/rajouts) jusqu'au 30 décembre 23h59! Ah quelques minutes près Eh ben je sais qui voter pour le membre le plus rabat joie moi !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Eh ben je sais qui voter pour le membre le plus rabat joie moi !! C'est moi qui ait le mauvais rôle en plus Je ne fais que mon "travail" voyons... mais je comprends que ça puisse te dépasser... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Quelques questions a propos des Prix : 1- Pour le Prix Jonathan Evans de la révélation du forum , sa consistes a élire le membre qui a fait le plus de progrès ou non ??? 2- Pour lePrix Ryan Giggs du membre de l'année, pouvons nous voter pour les Animateurs, Administrateur, Rédacteur etc...??? Sinon moi j'ai essayer de le remplir mais je dois avouer que j'ai du mal dans certaine Prix : - Prix Ben Foster du membre le plus maladroit - Prix Darren Fletcher du membre le plus franc - Prix Gary Neville du membre le plus fanatique Sinon CumCum je peux déjà t'annoncer que tu aura au minimum un Prix Modifié le 14 décembre 2009 par mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour répondre à tes questions : 1- Oui, ça peut-être un des membres qui a beaucoup progressé ou bien, pour un membre nouveau ou ancien qui s'est "révélé" cette année par son implication, ses posts argumentés ou constructifs... Après, chacun peut aussi interpréter à sa manière. 2- Tous les membres peuvent être élus, le Staff y compris. A savoir que pour les prix que tu n'arrives pas à compléter, tu peux voter "blanc". Tu auras la possibilité de compléter tes votes plus tard (jusqu’au 30 décembre maxi). Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah d'accord merci Héléna En tout cas pour le Prix "Jonathan Evans de la révélation du forum" tu est bien parti a mes yeux. Personne ne se démarque allez Bobby tu a jusqu'au 30 pour me faire changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Voilà c'est fait pour ma part. Envoyé à RGS. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila c'est fait, envoyé a Helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Demain je prospecte le forum pour trouver les heureux élus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C' est fait pour moi, envoyé à Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Envoyé à Bibu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Vote envoyé à Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Allez on en est a 28 votes c'est pas mal, ce serait bien qu'il y en ai 50 a peu pres le 30 au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Sur 13.000 membres environ dont 1000 membres actifs sur les forums (ou pas) a peu près, pour ma part font que je souhaiterai une bonne 100aine de votes mais bon... Même si vous n'êtes que des lecteurs durant l'année ou des posteurs seulement de temps à autre, vos avis comptent autant, et nous espérons la participation d'un bon nombre de membres. N'hésitez pas à voter et au pire pour certains prix, si vous n'avez aucune idée vous pouvez voter blanc, on compte sur vous ! Modifié le 16 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Sur 13.000 membres environ dont 1000 membres actifs sur les forums (ou pas) a peu près, pour ma part font que je souhaiterai une bonne 100aine de votes mais bon... Même si vous n'êtes que des lecteurs durant l'année ou des posteurs seulement de temps à autre, vos avis comptent autant, et nous espérons la participation d'un bon nombre de membres. N'hésitez pas à voter et au pire pour certains prix, si vous n'avez aucune idée vous pouvez voter blanc, on compte sur vous ! J'attendrais jusqu'à la semaine prochaine pour envoyer mon vote . Car pour l'instant , j'ai pas trop d'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'attendrais jusqu'à la semaine prochaine pour envoyer mon vote . Car pour l'instant , j'ai pas trop d'idée ! Il y a forcément des gens qui sé dégagent, même si tu ne votes pas pour tout, le vote blanc est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Il y a forcément des gens qui sé dégagent, même si tu ne votes pas pour tout, le vote blanc est autorisé Et combien de votes blancs sont autorisés ?? Car pour l'instant , je n'ai que 2 noms ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Et combien de votes blancs sont autorisés ?? Car pour l'instant , je n'ai que 2 noms ^^ ! Ce serait bien que ce soit l'inverse et que tu ne saches pas quoi mettre pour deux noms plutot Non mais prend ton temps effectivement, mais en regardant attentivement le forum certains noms se degagent du lot comme le dit OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 N'oublies pas quand même ceux qui travail dans l'ombre et qui ne poste plus trop Oui, c'est compliqué je sais.. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 N'oublies pas quand même ceux qui travail dans l'ombre et qui ne poste plus trop Oui, c'est compliqué je sais.. Très compliqué même , vu que je n'étais actif que lors des deux derniers mois ! Donc difficile de connaître tous les membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vote envoyé à Héléna "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vote envoyé à Canto_Ronaldo7. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 p***** y'a personne qui m'a envoyé de votes quoi je vais tous vous bannir bande de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 T'as pas la cote, c'est tout. Soit pas jaloux "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés