Helena Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...lProduct=Sport# Hargreaves Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 WAW Hargo!!! Merci Héléna pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour ces photos Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci BigManUtd lâche-moi tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Hargoooooooooo merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) AAAAAAAHHH... c'est génial de le voir. :wub: Merci Héléna. Edit: Par contre on ne le voit pas avec les autres (il me semble). Il a encore un entrainement spécifique ? Modifié le 24 novembre 2009 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa fait bizarre de le revoir sur un terrain d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) AAAAAAAHHH... c'est génial de le voir. :wub: Merci Héléna. Edit: Par contre on ne le voit pas avec les autres (il me semble). Il a encore un entrainement spécifique ? Oui, toujours Merci pour les photos, content de revoir Hargreaves ! PTDRRRRR Andy & Scholesy Modifié le 24 novembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut héléna aurais tu ces photos sans tague stp? avec giggs : avec rooney : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés