saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 . 1m75 70 kg merci pour l'aide les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 alors on pas forcement tous devant notre pc à chercher ta photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est Savio nan? la nouvelle recru de la Réal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 no no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 alors on pas forcement tous devant notre pc à chercher ta photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Nihat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 nn nn, vous n'étes pas loin, mais toi ericantona té vrément loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il me semble que l'un des joueurs les plus petit soit Felicio, le portugais de la Réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Fabio Alexandre Felicio ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Jin93 l'a dit précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Jin93 l'a dit précédemment Il me semble qu'il lui semble que c'est lui...moi je demande une réponse. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol il attend certainement une réponse lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon il est d'une nationalité chilienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bravo!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bravo a qui?? non c pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne comprends plus rien Parce que Felicio est portugais... Edit: je lache l'affaire, j'ai l'impression que le transfert date d'il y a 15 ans... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je ne comprends plus rien Parce que Felicio est portugais... qui ta dis qu'il s'agit d'un portugai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon il est d'une nationalité chilienne Au lieu de répondre ce genre de truc tu pourrais simplement dire si c'est OUI ou NON, là ça induit tout le monde en erreur... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon il est d'une nationalité chilienne Au lieu de répondre ce genre de truc tu pourrais simplement dire si c'est OUI ou NON, là ça induit tout le monde en erreur... il est d'une nationalité chilienne ca t'enerve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Matias Fernandez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mark Gonzalez de Liverpool ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mark Gonzalez de Liverpool ? wé wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 alain shearer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés