Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouais c'est Veron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Dehu ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Overmars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non plus, mais comment vous avez deviné que c'est le Barça? j'ai quand même masqué le l'embleme!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Gabri ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non plus Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Cocu ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 deja proposé Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Cocu ? Van Bommel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Luis Enrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Michael Laudrup On est que nous 3 sur se forum en se moment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bon pour Enrique Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Huth? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Del Piero ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Del Piero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Del Piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes Kevinoi c'est au moins la 4 ème fois que tu me devances de selement quelques secondes je dois avoir des problemes de vu moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est mon ordi il me fait des trucs assé bizzards si t'arrive à modifier ne te géne surtout pas Vraiement dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés