Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Maradona ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 avec Maldini ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 avec Maldini ? Non contre "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 lol, non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 van Basten ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Gullit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Weah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est bien Weah Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 KOeman? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 On sait que c'est un hollandais Van Basten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui c'est Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Forlan ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ballack? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Scholes? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 van Nistelrooy ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Veron? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Butt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Butt est deja dans ses but Nicky Butt ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés