BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je passe mon tour Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je relance voila You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 euh un indice peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 si tu donne pas plus d'indice sur l'équipe a laquelle il apartient sa risque d'étre trés compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Noureddine Daham Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Y a pas beaucoup d'éléments sur cette photo , un indice si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 J'annonce j'annonce : DAVOR SUKER !! (nawak ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ronaldhino Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 pu**** kévin tu fais comment pour trouver ???? c'est bien Noureddine daham You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ben t'avais mis la photo avec le joueur, mais après tu l'as vite retirer, mais c'était trop tard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Quelqu'un peut relancer ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je relance C'est un difficile, BigManUtd, tu ne trouveras pas directement cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 R.Keane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est west ham contre millwall le 16 avril 2005, non? harewood? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est west ham contre millwall le 16 avril 2005, non? harewood? Non, ce n'est pas Harewood ni Keane C'est contre Cardiff et c'est bien westham. Ce 'nesst pas en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 defoe alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 zamora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 defoe alors Au moins t'as pas trouvé à ta première tentative Non, mais sérieux, je ne sais pas comment tu fais, tu dois avoir un programme qui retrouve l'image initiale A toi de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le programme s'appelle Google là j'ai pas le temps de relancer, je passe mon tour Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je relance : Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Makelele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Henri<? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ribery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 G0v0u ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés