cronaldo007 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 torres Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Djibril Cissé? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Edit : Oui a nani_ronaldo ... C'est bien Cissé à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Riise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai pas de programme encore pour les retouches photo,en attendant,zakaria relance a ma place enfin tu veux quoi "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ba tu peu faire sa sur Paint en coloriant tout le corps du joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai pas de programme encore pour les retouches photo,en attendant,zakaria relance a ma place enfin tu veux quoi Oui, utilise paint, je n'utilise pas photoshop non plus, mais grace a paint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ba tu peu faire sa sur Paint en coloriant tout le corps du joueurs Ah désolé,t'inquiete j'en trouverais d'autres "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Aide moi Smolarek,j'ai trafiqué ma photo mais je sais pas comment la rentrer maintenant,je dois aller ou pour déposer une photo que j'ai sur mon ordi? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ben tu as une petite emoticones "inserer une image" juste a cote de la petite enveloppe avec le + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ben tu as une petite emoticones "inserer une image" juste a cote de la petite enveloppe avec le + OUi je sais,mais quand je clique dessus,il me demande l'Url de mon image,mais mon image est dans mon ordi pas sur internet,alors je fais comment? Bon smolarek ou zakaria.saga un de vous prends ma place je laisse tomber je vais aller regarder le Portugal "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 OUi je sais,mais quand je clique dessus,il me demande l'Url de mon image,mais mon image est dans mon ordi pas sur internet,alors je fais comment? tu vas sur ta photo qui est sur ton disque dur enfin normalement tu prends son URL tu fais copier coller dans le cadre ou on te le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Met ton image sur ce site http://www.imageshack.us/ Ensuite clique sur "host it", puis tu attends un peu ... ensuite tu vas tout en bas prendre le dernier lien et là tu colles l'url dans "insérer une image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je relance pour l'instant nani ronaldo n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Javier Zanetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non pas cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Maicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 suazo MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés