midou Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ziani ? oh purée c'etait autant évident Bien joué WaliDevils7 à toi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je laisse mon cher ami Badjo relancer In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 L'autre club c'est west brownwich donc c'est la cup le ballon le montre aussi et le joueur c'est youssef sefri Drogbite In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Gerrard edit: Kewell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui c'est Kewell In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ok je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Hemdani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'est du haut niveau en ce moment ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon bah ça fait plus de 24 H. J'vais chercher une image pour relancer. D'ici là, si quelqu'un veut relancer, qu'il ne se prive pas, je n'ai pas plus de droits que quiconque He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis là Mais si tu veux relancer fait seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ok voici : http://www.casimages.com/img.php?i=0803260805212753250.jpg He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 jari Litmanen "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 nop pour Litmanen He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ya aucun indice sur le joueur adverse effenberg ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Edgar Davids "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 dsl, je n'ai pu répondre plutôt aujourd'hui. Si l'image est trop dure, je peux la changer... EDIT : non pour Davids et effenberg, naturellement. He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Est ce que c'est un joueur de l'Ajax Amsterdam? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 non ce n'est pas un joueur de l'Ajax (et ce n'est pas le bon championnat non plus) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'etais sur la mauvaise piste : je pensais à la finale de la ligue des champions 95/96 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Au moins, c'est la bonne compétition Ne m'en voulez pas mais je vais me coucher si c'est vraiment trop aléatoire, je changerais d'image demain. He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés