Veloso Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui je sais pas ce que tu fais Yazid12 pour la photo de Bigmanu je dis Zambrotta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben oui, le joueur de BigManUtd n'a pas été trouvé donc on doit continuer sur celle là. Je dirai Puyol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je dirai iniesta pour l'image de bigmanutd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais je l ai trouve c Puyol le post a ete suprime je croi que ca a bugue j ai passe l aprem devant l ordi j ai dit puyol il a valide apres je sais pas pourquoi il est pas la le post y avait meme un membre nouveau SLM7 qui etait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais je l ai trouve c Puyol il m a dit oui a ok je dis ziani alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais je l ai trouve c Puyol il m a dit oui Pourtant je ne vois pas BigManUtd dire oui ... enfin pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que deux messages ce sont effacés c'est puyol si je m'en souviens et je propoze belhadj In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui exact c est Belhadj Lido7-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 On peut metre deux joueurs caché ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 On peut metre deux joueurs caché ? Je ne pense pas mais attendons que Rooney vienne confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non c'est pas la peine [/url celui qui trouve l'un deux relance In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que tu peux metre deux joueur cache si il y a des indices autours des deux joueur qui nous permete de les identifier et je crois qu il doivent etre dans la meme equipe si non y a une infinite de possiblite donc je sais pas faut attendre le maitre du jeu j ai nome Mr ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Facile je crois In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Cafu et Roberto Carlos !!! Sauf que tout le corp du joueur doit etre cache si non ca marche pas parceque ca devient trop facile enfin c est ce qu a ecrit Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah wé c'est facile si y'a les numéros ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas grave essayer avec les numeros In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J ai dit Roberto Carlos et CAFU ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est Fabio est Raphaël, cela ne compte pas. Merci de relancer en respectant les régles indiquées à la 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est Fabio est Raphaël, cela ne compte pas. Merci de relancer en respectant les régles indiquées à la 1ère page oui c'est eux je relance avec une photo qui respecte les regles In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si ça continue comme ça ce topic va fermer ses portes car cela ne ressemble plus à rien... J'espère que les gens vont réfléchir un peu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 voila jespere qu'ele est bien In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 voila jespere qu'ele est bien ta qu'a mettre ca pendant que tu y est : tu veux qu'on trouve quoi avec ta photo, des mec qui ont rencontrer le portugal recement y en a des centaines si sa, photo n'est pas valabe ! je demande si je pourrait relancer, car ca fé 2 fois qui se tromperais Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vazy relance pardon si j'ai retardé le jeu le joueur était hargreaves In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vazy relance pardon si j'ai retardé le jeu le joueur était hargreaves ok, merci. ce n'est rien, mais la prochaine fois, essaye de faire quelque chose de correct Voila, je pense quelle est valabe car le joueur est couveur entier, et il y a des indices ! Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés