Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais je l ai trouve c Puyol le post a ete suprime je croi que ca a bugue j ai passe l aprem devant l ordi j ai dit puyol il a valide apres je sais pas pourquoi il est pas la le post y avait meme un membre nouveau SLM7 qui etait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux metre deux joueur cache si il y a des indices autours des deux joueur qui nous permete de les identifier et je crois qu il doivent etre dans la meme equipe si non y a une infinite de possiblite donc je sais pas faut attendre le maitre du jeu j ai nome Mr ROONEY :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafu et Roberto Carlos !!!

Sauf que tout le corp du joueur doit etre cache si non ca marche pas parceque ca devient trop facile enfin c est ce qu a ecrit Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jespere qu'ele est bien ;)

 

ta qu'a mettre ca pendant que tu y est :

sanstitrelp8.png

 

tu veux qu'on trouve quoi avec ta photo, des mec qui ont rencontrer le portugal recement y en a des centaines

 

si sa, photo n'est pas valabe ! je demande si je pourrait relancer, car ca fé 2 fois qui se tromperais

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy relance pardon si j'ai retardé le jeu <_<

le joueur était hargreaves

 

ok, merci. ce n'est rien, mais la prochaine fois, essaye de faire quelque chose de correct :bj2:

 

Voila, je pense quelle est valabe car le joueur est couveur entier, et il y a des indices !

 

santitrll8.png

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...