WaliDevils7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bien joué à toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 lahm Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 frings Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Frings In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Jansen? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui c'est Jansen à toi Elric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est trop fort jaurais trouvé aussi ct simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Jansen ? j'aurais dit Christiano Ronaldo ok je sors PS : rien d'etonnant ta sign lido 7-22, c'est un gooner... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 jaurais trouvé aussi ct simple lol J'avoue rien que quand tu vois sa signe tu te dit que c'est un Marocain donc tu dis tout de suite un joueur Marocain et après quand tu regardes il a des bandages et il y a que Chamack(A bordeaux) qui le fait donc c'était pas si dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'avoue rien que quand tu vois sa signe tu te dit que c'est un Marocain donc tu dis tout de suite un joueur Marocain et après quand tu regardes il a des bandages et il y a que Chamack(A bordeaux) qui le fait donc c'était pas si dur non les jambes!! a bordeaux ca ne trompe pas et la couleur de peau c comme si tu mettais robert pires, ses jambes ttle monde les connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Personne ne relance ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Jansen ? j'aurais dit Christiano Ronaldo ok je sors PS : rien d'etonnant ta sign lido 7-22, c'est un gooner... je suis marocain et j'aime le geste de hadji In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Personne ne relance ? Si dormalement c'est Elric mais il n'a pas l'air d'être en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 On avait pas dit que le délai était d'une journée ? Alors arretez de vous affolez apres 1h .... Assez Facile ... Je crois meme que quelqu'un l'a deja mis Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 gilardino Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Maldini? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Seedorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Kaladze UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non aucun Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ambrosini Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Jankulovski mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pirlo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés