Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pasanen il n'y a aucun nom dans l'équipe de finlande qui porte le nom d'un chanteur connu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 non moi j'en ai trouvé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 johannson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 non il porte le numéro 7 là c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nurmela c'est un chanteur connu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nurmela c'est un chanteur connu? Oui son prénom est Mika... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui donc aucun rapport entre le nom qu'on cherche et un chanteur connu lol, le nombre de mika dans le football finlandais... et de là en plus à savoir son prénom pour certains tu es allé cherché loin, les gens auraient encore cherché 10 ans je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui donc aucun rapport entre le nom qu'on cherche et un chanteur connu lol, le nombe de mika dans le football finlandais... et de là en plus à savoir son prénom pour certains tu es allé cherché loin, le sgens auraient encore cherché 10 ans je suis sur Là plupart des autres Mika j'écrive avec 2 i et sur Wikipédia il mette toujours les prénoms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Là plupart des autres Mika j'écrive avec 2 i et sur Wikipédia il mette toujours les prénoms... Wikipedia n'est pas le but pr trouver... C'est plus intéressant vu les autres sources Voila facile! Très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Platini ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Giresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bernard Zénier mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Jean Pierre Papin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Jean Pierre Papin Bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Let's go ManUnited070 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Macmanaman mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mc Manaman ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Shuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bravo Midou c'est bien McManaman bien lewis en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 relance pa trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 relance pa trop dur dur ou pas à toi de voir, je te laisse le soin de relancer, moi je ne pourrai pas mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés