BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moreno Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Galindo You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ça serait bien que tu repondes plus vite badjo dos santos a déjà été dit! Ouais desolé il a deja été dit sous la forme "giovani" j'ai pas tilté.je dirais Ramirez???EDIT: je retire ce que j'ai dit Ramirez est vieux désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours pas bon je vous donne un autre petit indice : ce joueur est en pret dans un club espagnole et va revenir dans son vrai club au prochain mercato d'hiver(ce club est un tout grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 carlos vela EDIT: avec l'indice que tu viens de dire je suis sûre que c'est lui! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais c'est surement lui il joue a Osasuna et est preté par arsenal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 p***n je jure que jallé le mettre !!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais c'est surement lui il joue a Osasuna et est preté par arsenal je crois oui éxact Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien joué bigmanu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 joli au créateur et au ''trouveur'' c'était pas facile Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 we cétai dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et je remarque que depuis quelques temps on met des images durs à trouver et qui prennent du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Vu le temps que tu met a relancer tu vas nous en trouver encore un bien dur Bigmanu J'ai confiance en toi pour ça C'est plus amusant quand ça prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci thereddevil et oui j'ai peut etre été trop sympa avec le dernier indice mais bravo a toi bigmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je relance dans quelques minutes... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 romario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 sobis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés