fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 cambiasso? bigmanu c'est dure ou pas a trouver? parceque si c'est genre un gars qui a une sélection je lache l'affaire "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 cambiasso? bigmanu c'est dure ou pas a trouver? parceque si c'est genre un gars qui a une sélection je lache l'affaire non oui je crois qu'il a pas trop joué avec la selection Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Veron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Diego Milito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 aimar He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est quoi ces faux yeux ? euh, maxi Rodriguez ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Saviola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Heinze ???? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Roberto Fabián ? un indice bigmanu !! esqu'il a joué la dernier copa america? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Maxi Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tevez http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Faudrait un indice parce qu'on si il a pas beaucoup jouer avec l'Argentine il y en a des dizaines ... Je tente quand meme , Palacio ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Faudrait un indice parce qu'on si il a pas beaucoup jouer avec l'Argentine il y en a des dizaines ... Je tente quand meme , Palacio ? oui c'est palacio Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Heureusement que j'ai tenté J'avoue j'ai été chercher loin . je donnerais un indice dans la soirée si vous voulez . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 hartson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Comment t'as fait ??? Eh m**** j'ai laisser le nom de l'image Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis tout simplement trop fort non lol je plaisante enfaite j'ai profité de ton énorme erreur(tu as pas changé le nom de l'image) pour une fois que c'est pas bigmanu qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Comment t'as fait ??? Eh m**** j'ai laisser le nom de l'image bien vu badjo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'suis un boulet mais pas un mauvais perdant , j'assume mon erreur a toi Badjo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés