Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Non non non ! allez un indice (eh oui déjà mais bon) : Sa nation est représentée à l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Kuyt The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 non plus, cherchez pas parmis les grandes figures de Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Arbeloa The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 carragher Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ptetre que j'ai trouvé zenden? ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Carrahger : Déjà dit!!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Du tout on s'éloigne encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Luis Garcia The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est pas finnan? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Aucuns de ceux que vous avez dit ^^ J'ai pris ptet trop dur finalement... je vous ai sous-estimé ! Bigmanu tu me déçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 hamann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Aucuns de ceux que vous avez dit ^^ J'ai pris ptet trop dur finalement... je vous ai sous-estimé ! Bigmanu tu me déçois ben c'est finnan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Là je vois pas qui ça peut être!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ben c'est finnan Hmmm... bah apparemment oui mdr. J'ai du mal le reconnaitre celui que jvoulai faire montrer, c'etait Idrizaj l'Autrichien m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bigmanu relance ' please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ok à toi mon ami bigmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hmmm... bah apparemment oui mdr. J'ai du mal le reconnaitre celui que jvoulai faire montrer, c'etait Idrizaj l'Autrichien m**** en plus j'avais déjà donné la réponse il y a longtemps je laisse mon tour! et ouais! wazza10 si tu veux, relance je veux pas vous énerver! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 NN MOI MOI Jveu relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 comme Wazza 10 n'est pas en ligne je laisse mon tour à Hamza-17 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Arrangez-vous pour relancer mais dépéchez-vous The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 allez à toi Hamza-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés