Alibi² Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ilan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Gerard? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non ca doit pas être Ilan on l'a déjà proposé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 NOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Menez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Touré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non non Vous allez cité tous les monegasque et tous les stepahnois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Givet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Aprés tous ces noms cités, je pense qu'un petit indice ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Indice : Il joue en ligue 1 depuis pas mal d'année(+5ans), a deja été selectionné ds l'equipe nationale d'un grand pays et il a plus de 26ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Diatta ? (ah j'avais pas vu l'indice...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je confirme cé pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Camara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non plus Il joue en ligue 1 depuis pas mal d'année(+5ans), hum Je repete donc lindice Il joue en ligue 1 depuis pas mal d'année(+5ans), a deja été selectionné ds l'equipe nationale d'un grand pays et il a plus de 26ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Piquionne?(je ne crois pas qu'on les dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bernardi a été proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Kallon (qu'est que je m'en fout moi de la L1...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bernardi a été proposé ? Non il a pas été proposé car c'est la bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bernardi ? Trop tard m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés