nani08 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salihamidzic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Demichelis bien joué a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Saif-16 c'est à toi de relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 saif-16 ...???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ne serait pas possible de créer un système pour que dès leur prochaine connexion les gagnants viennent sur ce forum poster une nouvelle image parce que c'est pénible de devoir attendre une journée avant de pouvoir recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben Relancez sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon jrelance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 batistuta Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 maradonna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Non aux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ortega Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mario Kempes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mario Kempes Bien joué Phobos, c'est bien Mario Kempes, joueur emblématique de l'équipe d'Argentine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien joué Phobos, c'est bien Mario Kempes, joueur emblématique de l'équipe d'Argentine! jamais entendu ce nom!! et pourtant tu dis qu'il a été emblématique! mais bon c'est normale j'étais même pas néé quand il jouais! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai trouvé c'est mario kempesdsl j'ai oublié d'actualiser alors j'ai cru avoir trouvé avant vous mon erreur snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 [/b] jamais entendu ce nom!! et pourtant tu dis qu'il a été emblématique! mais bon c'est normale j'étais même pas néé quand il jouais! C'est au Fc Valence qu'il s'est révélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je crois pas que Phobos va relancer parce qu'il n'a posté qu'un message en tout sur ce forum Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je crois pas que Phobos va relancer parce qu'il n'a posté qu'un message en tout sur ce forum donc c'est a toi bigmanu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Jorge Costa ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo! à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Alfie Haaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non ce n'est pas lui. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés