midou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 luca toni mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mutu ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 matterazi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 trezeguet? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 aucun de tous Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 del piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 quelqu'un !!! mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 nn a del piero un indice Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 stankovic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ibramovic (hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 crespo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 a toi badjo Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 martins mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 dsl pour le retard mais je laisse ma place a n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 donc bas je relance pas trop dur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je vais dire batistuta? ca doit pas ètre aussi facile mais bon faut bien que quelqu'un le dise "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 oué c'est sa je l'avais dit que c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 yorke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 cole mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 pourquoi sir alex ferguson n'achete pas de bons joueurs mais achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 pourquoi sir alex ferguson n'achete pas de bons joueurs mais achete t'es sur que t'es dans le bon topique ???? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 pourquoi sir alex ferguson n'achete pas de bons joueurs mais achete si tu veux joueur le clown, tu t'es trompé d'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés