maxicris7 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je l'ai déjà di a ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldschool-Bordeaux Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 a ok dsl no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 mathieu flamini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Hleb? tu a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mulumbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oh!!!!!deja, je pensait o moins que quelqu'un allai dire diané a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'en mettrais une demain, jvais dodo! Bonne nuit les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Dindane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bien joué RVN10 c'est bien Arouna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je pense que c'est un joueur de l'ajax, je dirai huntelaar? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 , on voit rien, ça peut etre tout le monde en europe, je dirai motta mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Superman mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 nan c'est pas Motta ni Huntelaar , on voit rien, ça peut etre tout le monde en europe, je dirai motta en regardant bien, c'est quand même assez facile... Superman on dirait ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 est tu sur que ses un joueur au moins ? car je ne vois pas les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il fait un retournée, c'est pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 heitinga? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 wayne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 un joueur d'arsenal qui se prend une retourné dans la tronche ole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés